Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
j'ai un table sql qui contient des articles.
Je voudrais récupérer cette table et l'insérer dans une autre table dont les champs sont différents.
1 - est ce possible?
2 - comment procéder?
Je viens de te donner la requête. Maintenant si tu la comprends pas, va voir sur google pour en apprendre +.
Il n'y a pas de values si tu prends le résultat dans une requête select.
De plus, tu viens de retourner complètement la requête, et elle devient mauvaise.
Bref, reprend ma requête, remplace table2 par ta table d'arrivée, champ1 et champ2 par tes champs dans la table d'arrivée, table1 par la table source, champ2 et champ3 par tes champs sources.
Ca donnerait un truc plutot du genre:
INSERT INTO `1two_ecommerce_prod`(`nom`,`image1`, `description`, `descriptif`,`prix`, )
SELECT `intitulebd` , `photobd` , `commentairebd` , `tonchamphorairesource` , `tonchampprixsource`
FROM `omagbdgenerale`
Voila
N.B. Tu n'as pas besoin de spécifier tous les champs que contient ta table. Juste ceux qui vont échanger des informations. Ensuite, n'oublie pas que les champs qui vont recevoir les résultats dans la nouvelle table doivent avoir les mêmes propriétés que les sources.