Comment réduire l'accès à un composant avec htaccess sur joo

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'utilise joomla 1.5.9 avec un annuaire sobi2 et son plugin d'url rewriting

le problème c'est qu'avant d'activer ce plugin, je pouvais ouvrir d'autres composants depuis les pages de sobi2 dans des iframes que j'affichais dans une greybox. Tout allait alors au mieux.

Depuis l'activation de ce plugin, les composants ne sont plus chargés correctement car la réécriture d'url doit être faite au vol et ce plugin me renvoie à chaque fois à l'accueil de l'annuaire (l'url de l'iframe n'a pas été reconnue et la page d'accueil de l'annuaire est donc chargée dans la greybox)

J'aimerais donc limiter l'accès à mes composants grâce à un .htaccess qui empêcherait ce maudit plugin de prendre en compte leurs urls.

Comment peut-on limiter l'accès aux répertoires d'un composant dans ce cas?

Merci pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
Ouaip, j'ai pas été super clair

mon annuaire n'est pas en iframe mais j'appelle d'autres composants depuis les pages de mon annuaire et les affiche en iframe.
Par exemple, j'ai un lien "voir la carte" sur chacune des annonces de l'annuaire qui ouvre une iframe en greybox et qui affiche une google map avec l'annonce géolocalisée.

Dans ce cas, le fichier utilisé pour charger la google map se situe ici:
root/modules/mod_carto_2/carto.html?

j'aimerais interdire l'accès à ce module dans le htaccess pour que la procédure de réécriture d'url ne soit pas appliquée sur la carto

quelque chose comme RewriteCond %{QUERY_STRING} carto peut-être...

Merci pour ton aide
 
Nouveau WRInaute
Bon, merci quand même...

J'ai tenté de changer le système de réécriture d'url mais l'autre essaie aussi de me réécrire mon iframe.

Quelqu'un d'autre aurait-il une suggestion pour bloquer l'accès au module via le htaccess?
 
Discussions similaires
Haut