Comment s'assurer que le embed marchera partout ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par YvesB, 9 Décembre 2005.

1. YvesB
    YvesB WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai besoin de passer des mp3 par des balises embed sur les pages. Probleme, si la personne n'a pas le bon plugin, pas de son...
    Pourtant, tout les ordis sont capable de lire des mp3 non? Comprend pas bien... Peutre que je ne précise pas le meilleur type mine possible ....
    Il est actuellement : http://www.afterdreams.com/kingring/
    Ca a l'air de passer chez pas mal de gens...
    Voila ma page : -http://www.afterdreams.com/kingring/

Pouvez vous me dire si vous entendez la musique en cliquant sur le triangle orange?

Merci de votre aide

2. Ninifoot
    Ninifoot Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. YvesB
    YvesB WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ton script pourrait etre intéréssant mais j'ai besoin de le démarrer et l'arreter avec une commande javascript... C'est possible ? du style : dewplayer.play() et stop()

Chargement...
Similar Threads - assurer embed marchera Forum Date
comment s'assurer que quelqu'un est le propriétaire d'une boutique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mai 2013
Comment s'assurer que ma marque n'est pas achetée ? AdWords 11 Décembre 2012
Comment m''assurer que Google analytics fonctionne? Google Analytics 3 Octobre 2011
S'assurer de la lecture d'un texte avant envoi de mail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2011
webmaster: comment s'assurer que le client va payer Droit du web (juridique, fiscalité...) 19 Janvier 2010
assurer de la dispo avec 2 serveurs Administration d'un site Web 27 Septembre 2007
Google se fait pédagogue pour rassurer: Cookies, IP et logs Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Août 2007
Juste pour me rassurer Débuter en référencement 9 Juin 2007
Comment s'assurer de l'identité d'un membre ? Administration d'un site Web 21 Février 2007
s'assurer d'un include Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Novembre 2006
Site embeded par Linkedin et impact sur les stats Google Analytics 13 Août 2019
Référencement après modification d'un lien embed Youtube Débuter en référencement 5 Mai 2015
Ne pas indexer un .pdf embed Débuter en référencement 8 Septembre 2014
Bonjour, est il légal d'utiliser l'embed ou l'url d'une photo ou d'une vidéo? Débuter en référencement 14 Mai 2014
solution d'emailing et embed image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Novembre 2012
Balise Embed dans un forum et référencement Référencement Google 26 Janvier 2012
Créer un sitemap video avec des videos embed YouTube, Google Images et Google Maps 12 Mai 2011
Les vidéos "embeded" contiennent-elles quelque chose qui favorise le référencement ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juin 2009
NOEMBED et site " non flash " Débuter en référencement 13 Février 2009
Plusieurs questions sur les balises <noembed> pour site en flash . Débuter en référencement 18 Janvier 2009