Utiliser No script / No embed

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Karavane, 13 Février 2005.

1. Karavane
    Karavane Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je suis en pleine période de conception et de préparation du référencement de mon site.

En parcourant les pages du forum, je me demande si l'utilisation du no script n'est pas mauvaise pour le référencement ?

Si jamais j'utilise noscript avec un bon code en html avec liesn textes + photos entre les 2 balises et non pas une vieille liste de mots clés, cette balise sera-t-elle efficace ou non ?

De même pour no embed car j'ai quelques animations en Flash.

D'avance merci.

Olivier :)

2. Karavane
    Karavane Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    ALors j'inclue ou pas ??

3. jh_ice
    jh_ice WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    utilise no embed pour flash, ça c'est toujours utile. Et y'a aucune raison que ça soit bloqué.

4. philouseb
    philouseb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    La balise noscript sert principalement a caché quelques choses. C'est plutot risqué d'utilisé cette balise et pénalisé par GG si il la voit.

Je sais bien que desmilliers de site se servent de cette balise pour caché du texte en référence avec leur activité. Ce qui leur fait du contenu pour les moteurs mais pas pour les internautes. Ils ne sont pas tous pénalisés et c'est domage !!

Philouseb

Chargement...
Similar Threads - Utiliser script embed Forum Date
Quel plateforme utiliser pour partager le développement de scripts ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2015
Quel script utiliser pour créer un réseau social ? Autres réseaux sociaux 5 Mars 2012
Utiliser le contenu dans la description Référencement Google 19 Octobre 2010
Utiliser le meme nom d'item et description que le site de notre fournisseur? Débuter en référencement 1 Juillet 2010
Doit-on utiliser les HTML entities dans les meta descriptions ? Débuter en référencement 12 Novembre 2009
Script PHP pour utiliser API Google Adwords AdWords 5 Mai 2009
Utiliser JavaScript, DHTML, AJAX, etc Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mai 2007
Puis-je utiliser ce script JS sans affecter le referencement Débuter en référencement 9 Janvier 2007
Utiliser deux fois meta name description ... Débuter en référencement 30 Mai 2006
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
WordPress Utiliser Gutenberg comme éditeur de contenu pour un champ ACF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2022
Comment utiliser IndexNow de Bing ? Débuter en référencement 20 Mai 2022
Pourquoi ne pas utiliser le robots.txt pour interdire l'indexation ? Débuter en référencement 14 Avril 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Utiliser la balise URL canonique entre plusieurs sites Référencement Google 28 Mars 2022
Utiliser YouTube Shorts dans sa stratégie marketing Autres réseaux sociaux 25 Mars 2022
Utiliser plusieurs fois une même image sur un site YouTube, Google Images et Google Maps 3 Janvier 2022
Perplexité : pourquoi utiliser une classe CSS en dehors de <body> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2021
Utiliser Google Ad Manager pour habillage site Monétisation d'un site web 22 Décembre 2021
Rediriger de non-www à www pour utiliser Cloudflare Référencement Google 1 Novembre 2021