1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Comment supprimer un article avec photos sans erreur 404

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par nosupermanscrubs, 8 Novembre 2014.

1. nosupermanscrubs
    nosupermanscrubs Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai besoin de supprimer des articles anciens
    Comment faire pour pas avoir d'erreurs 404 et des problèmes avec le référencement.
    Je suis sous wordpress
    Merci

2. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    vider les articles de la plupart du contenu ne suffit pas ?

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Le plugin quiredirect est fait pour ça

Chargement...
Similar Threads - supprimer article photos Forum Date
Supprimer/cacher les pingbacks de mes propres articles ? Débuter en référencement 12 Avril 2015
Supprimer la date d'un article Spip / Greeny Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Décembre 2013
Supprimer des articles référencés suite à un changement de ligne éditoriale ... ou pas ? Rédaction web et référencement 19 Mai 2013
Comment supprimer les anciens articles quotidennement sans probleme de referencement ? Débuter en référencement 25 Octobre 2010
supprimer /index.html sans url rewriting, possible ? URL Rewriting et .htaccess Hier à 21:02
Pages zombies, supprimer 20% des pages ? Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Octobre 2019
Supprimer les données Google image de son rapport Search Console Référencement Google 3 Octobre 2019
Supprimer page avec trafic élevé mais hors thématique du site Référencement Google 30 Septembre 2019
Comment supprimer des pages indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2019
WordPress robots.txt pour supprimer une page (duplicate content) Débuter en référencement 2 Mai 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice