Comment supprimer un Pixels Facebook ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai des difficultés avec mon (mes) pixels Facebook.

Et en effet, j'en ai créé plusieurs, (sans trop savoir ce que je faisais) néanmoins pour une question de lisibilité je préférerais n'en garder qu'un seul. Voir les supprimer tous.
J'en ai un avec un point rouge, un avec un point gris et le dernier dispose d'un point vert... je n'y comprend absolument rien !

Malheureusement, je ne vois pas comment faire pour les supprimer. C'est très simple d'en rajouter un, cependant je ne vois pas comment faire pour les supprimer :D

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

pixelsfb.png
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Merci pour votre aide !

Maintenant je suis déjà tombé sur cette page et je vais probablement passer pour un débile, néanmoins je ne trouve pas ces réglages chez moi.

Je n'ai aucune page qui ressemble à celle qui illustre cet article. je ne sais même pas sur quelle page ils sont, dans quelle sections ils sont !?!
General settings ? General settings de quoi ?

J'ai fouillé dans :
  1. Configuration du compte publicitaire
  2. Gestionnaire d’évènements
  3. Paramètres d'entreprise
  4. Gestionnaire de publicités
  5. Centre de ressources

Chez moi ça ressemble plutôt à celà :

fblc.png


En fait facebook c'est comme un labyrinthe, le chalenge c'est de s'y retrouver.
Et parce que ça serait trop simple de tous gérer dans une seule interface, ce sont des espaces imbriqué les un dans les autres sans fil d'ariane et qui ne se ressemble pas.

Moi je suis perdu de chez perdu dans Facebook :D

Est-ce que vous savez de quoi ils parlent ?

Merci pour votre aide :)
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Je suis d'accord, je suis exactement dans la même situation et impossible d'avoir une réponse ! C'est fou...
 
Nouveau WRInaute
Salut tiens pour résoudre le problème si tu veux utiliser le pixel ou le nom de domaine sur un autre BM :
 
Nouveau WRInaute
Roh le mega déterrage de topic pour placer une vidéo pour un premier message :D :D :D
Ro oui truc de ouf attends ! J'ai juste galéré pendant 3 jours à trouver une solution Facebook n'en n'avait pas ben voilà et je trouve que ça peut être utile à tout le monde qui a ce problème non ? Aller bisous;)
 
WRInaute accro
Et j'imagine que tu fais le tour de tous les forums pour poster cette solution ? Respect :D

Et respect aussi au Youtubeur qui arrive à avoir 2.25K followers avec une seule vidéo postée .... aujourd'hui même. Genre elle est postée aujourd'hui, elle n'apparait pas dans les résultats de recherche Google et toi, miraculeusement, alors que tu cherches depuis 3 jours et qu'il y a d'autres vidéos sur le même sujet, tu tombes dessus par hasard, "en soulevant une frite" :D :D :D

bisous aussi, signé La Quiche
 
Discussions similaires
Haut