comment tester en php si son site est repris dans une frame

WRInaute impliqué
Salut,

le titre me parait explicite, mais je m'explique :

Je me suis inscrit dans un annuaire sans faire gaffe qu'il ne faisait pas de liens, mais qu'il présentazit les sites référencés dans une frame de l'une de ses pages, avec de la pub dans l'autre frame - ce qui peut devenir catastrophique pour son référencement.
Je lui ai envoyé un mail pour demander a me désinscrire , mais il fait le mort , pas de réponse.

Ce que je souhaite donc faire, c'est tester en php si mon site est repris dans une frame et dans ce cas ne pas afficher le contenu réel , mais un message expliquant que si on veut voir mon site il faut aller directement dedant.

Et la je sèche ! des suggestions ?

Ludo
 
WRInaute impliqué
Le php ne détecte pas les frames, faut pas confondre côté serveur et côté client.
Comment veux tu que le serveur sache si y' a des frames alors qu'il ne fait que RENVOYER des données.

Il faut utiliser du javascript, y'a déjà des scripts qui permettent de détecter ça (sur EditeurJavascript par exemple).
 
WRInaute passionné
Voila le javascript :


<script LANGUAGE="JavaScript">
if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;
</script>

C'est celui que j'utilise sur mon annuaire
 
WRInaute impliqué
Je viens de regarder et de tester, ca marche, mais que ce passe t'il pour GOOGLE qui n'interprete pas le Javascript , et pour les visiteurs dont le javascript est désactivé?

C'est pour ca que j'aurai préféré en php , en cherchant bien y a pas moyen de voir ca avec le HTTP_REFERRER ou autre ?
 
WRInaute impliqué
Le HTTP_REFERER est loin d'être une valeur sure d'autant plus qu'il peut être modifié. C'est envoyé par le client au serveur et non du serveur tout court.
Google s'en cogne des frames : il aspire la page lui ...
 
WRInaute impliqué
French Dread a dit:
Aucun probleme avec Google, il ignore le javsacript et indexe le contenu de la page

C'est justement cela le probléme...

Regarde ce lien :

-http://www.mistercado.com/frameout/cif.php?site=http://www.milliardaires.org

Depuis j'ai mis un javatruc pour déframer, mais google lui, garde le lien avec la framephp !

Comment déframer avec Google, sans lister tous les referrers dans un htaccess pour une redirection ?
 
Discussions similaires
Haut