Comment trouver des followers Facebook?

Discussion dans 'Facebook' créé par linkfacile, 18 Mars 2013.

1. linkfacile
    linkfacile WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

La page de notre site existe depuis environ 1 an (facebook) mais nous ne savons pas comment faire pour avoir des personnes qui nous suivent? Il faudrait envoyer une newsletter pour promouvoir? Avez vous des conseils?

Merci d'avance :roll:

2. madri2
    madri2 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    postes sur des trucs sur cette page ou elle est vide ?

3. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    c'est où la dite page ?

4. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Tu proposes quoi sur cette fameuse page?
    A quoi ça te sert d'avoir des followers?

5. linkfacile
    linkfacile WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Alors... la dite "page" existe et je la mets à jour disons tous les 15 jours. J'ai 21 personnes qui la suivent mais bon je ne trouve pas ça très motivant. Je mets les nouveautés ou les codes promos. Et je ne sais pas comment faire venir les gens sur la page facebook ça aide pour le référencement.

6. madri2
    madri2 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    fais de la pub pour ta page facebook sur ton site et pose plus régulièrement (des trucs dans le domaine de ton site)

7. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Mouais tous les 15 jours c'est le désert pour un média a propagation rapide pour pas dire instantané ...
    Sinon je peut comprendre que tu ne veille pas communiquer l'adresse mais sans voir difficile de parler de ce qui peut favoriser ou pas le réseau. Après 21 fan c'est un début mais ça reste quedal.

8. julienringard
    julienringard WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Il faut de l'animation chaque jours, proposer des jours concours, avoir une interaction entre ton site et ta page facebook...
    Facebook aide le référencement naturel :)

9. oyoyoyo
    oyoyoyo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Tu animes ta page tous les 15 jours ? c'est trop peu. Il faut au moins l'animer 3 à 4 fois par semaine. Le but étant que les followers que tu as déjà, like tes publications et partagent pour que leurs amis voient ta publication et s'y intéressent.

Il faut également élargir ton champs : si tu vends des produits électroménagers, tu ne dois pas te contenter de mettre des infos sur des réductions. Par exemple, il faut que tu trouves des infos très générales sur l'électroménager (les dernières nouveautés, les infos insolites, etc...), à toi de voir si tout cela correspond à ta ligne éditoriale.

Les jeux concours marchent également très bien pour attirer des fans.

Je ne sais pas si tu as mis également ta page facebook sur ton site ? Il faut que tes articles soient liés à un like de facebook.

Essaye déjà un peu tout ça et tu nous diras ce que ça a donné :)

10. lamiadirectory
    lamiadirectory WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Proposes des promos et des offres qui ne se trouvent que sur ta page FB et promeus le tout sur ton site.
    Joyeuses pâques à tous.

11. jpopeck
    jpopeck Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que la première chose à faire c'est de poster tous les jours.
    Soit un statut soit partager quelque chose d'une autre page.

12. Elys
    Elys Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Une solution aussi est d'interagir avec d'autres pages facebook dans même domaine, les liker, poster des commentaires en étant connecté avec le compte de la page.

Chargement...