Comment trouver la meilleure page positionnée de son site sur un kw ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comment trouver la meilleure page positionnée de son site sur une expression ?

Merci d'avance pour le conseil
 
Nouveau WRInaute
j'utilise dans google site : examplesite.com "kw", et je récupère la page la mieux placée, mais je trouve que ce n'est pas exhaustif
 
WRInaute accro
dans GWT, avec "Requêtes de recherche" tu l'obtiens directement. Si tant est que ta position dans les serp amène des visiteurs. Dans le cas inverse, connaitre la position exacte a un intérêt bien faible
 
WRInaute passionné
hugo74 a dit:
j'utilise dans google site : examplesite.com "kw", et je récupère la page la mieux placée, mais je trouve que ce n'est pas exhaustif

Comment ca pas exhaustif? Tu as de nombreuses pages avec le même mot clé?

en général, tu tape LEMOTCLE SITE:wwwtonsite.com .
Pour ma part, je penses que l'odre est décroissant suivant la meilleure note donnée par Google. Le premier résultat (page) est le en théorie la mieux noté sur ce mot clé.

je penses que la commande site: (sans le mot clé avant ou après) renvois aussi les pages les mieux notés en ordre décroissant, mais selon certains, ce classement ne signifie pas un ordre précis.
 
Nouveau WRInaute
J'ai l'impression que l'ordre dans le classement renvoyé mets beaucoup de poids sur la "récence" de la page.
En tout cas par exemple pour trouver la meilleure landing page adw pour une expression ce n'est pas parfait
 
Discussions similaires
Haut