Avec 3500 p/j, à peu près toutes les régies t'accepteront ( tout dépend ensuite du thème du site ).
Tu t'y prends mal ou alors les gens ne sont pas interessés par les pubs tout simplement :roll:Pilounet a dit:je precise egalement que je voudrais avoir un lien direct avec les annonceurs ...
car j'ai déjà essayé pas mal de régies mais aucune ne m'a rapporté (pas meme adsense !)
enfin bref hihi
comment je pourrais faire pour contacter direcementent les annonceurs?
Madrileño a dit:C'est quoi ce faux code qui apparait avec le n° de recettes quand on rafraichi la page d'accueil ? :| (ps : j'ai trouver c'est au chargement ton javascript qui se lance et fait le paté)
oui il s'affiche au démarrage ... et Javascript google aime pas donc ...Pilounet a dit:Madrileño a dit:C'est quoi ce faux code qui apparait avec le n° de recettes quand on rafraichi la page d'accueil ? :| (ps : j'ai trouver c'est au chargement ton javascript qui se lance et fait le paté)
Je ne sais pas comment l'enlever(tu parles du bloc qui s'affiche quand tu mets la souris sur "toutes les recettes" ?)
EDIT2 : oui les mentions légales devraient être obligatoires même pour un site perso !! il vous faut indiquer votre nom, prénom, adresse et même numéro de tel
autant mettre les livres de chez trade/kelkoo.. Chez qui amazon annonce d'ailleur, lol.cyberghostjp a dit:Tu peux rajouter une page boutique et te baser sur l'affiliation amazon en proposant des livres à acheter.
autant mettre les livres de chez trade/kelkoo.. Chez qui amazon annonce d'ailleur, lol.
tiens, du coup ça me donne des idées
je suis affilié amazon depuis 2 ans ... en tout et pour tout, ça a du me rapporter 4 euros sur ces 2 ans.... :mrgreen:cyberghostjp a dit:Bah je sais pas ou tu dois le mettre. Tu dois comparer et tu regardes le plus grand taux. C'est certain que c'est une bonne idée. Faut voir si ca fonctionne.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici