Commentaires dans le code source

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens de consulter un site en flash , je me suis aperçu que la description qui apparait dans google est un commentaire dans le code html de la page.
Est ce qu'un commentaire du type <!--mots clés--> dans le code et important pour google?
Comme rien d'autre n'apparait pour les moteurs(site en flash)
Est ce une alternative au noembed pour les sites en flash?

WRInaute passionné
Mr ross a dit:
Bonjour,
Je viens de consulter un site en flash , je me suis aperçu que la description qui apparait dans google est un commentaire dans le code html de la page.

En fait la description dans google est
V_ivacom E_vents : agence de c_ommunication e_venementielle a lille dans le nord :
s_eminaires, c_onventions, c_ongres, p_ortes ouvertes, a_ssemblees g_enerales ...

Or on trouve en haut du code source
Code:
<meta name="description" language="fr" content="V_ivacom E_vents : a_gence de c_ommunication e_venementielle a lille dans le nord :
			  se_minaires, c_onventions, cong_res, po_rtes ouve_rtes, assembl_ees gene_rales, lanceme_nts de produits, sym_posiums, anim_ations, 
			  specta_cles, road s_hows, relati_ons publ_iques, inaug_urations, s_oirees de presti_ge, soire_es à the_me, annivers_aires d'entr_eprises,
			   oper_ations grand pu_blic, defile_s de mod_e, even_ements sportif_s, te_am buld_ing, in_centive" />

(j'ai rajouté des "_" pour ne pas dépasser le site sur ces mots-clefs)

Pour répondre à ta question, les commentaires dans le html ne sont pas pris en compte par les moteurs.

WRInaute passionné
100_cheatpost.gif

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires