mewp a dit:Hahaha la fausse pose décontractée, avec le biceps bien tendu ;-)
Cela fait la paire avec celui qui pose avec sa copine pour la montrer...
ON SE CROIRAIT SUR CARAMAIL !
fbparis a dit:puisqu'on est dans la frime jvais pas me gene![]()
Ohax a dit:comme ton avatar par exemple? :lol: :lol: :lol:
Je suis moins fier de voir des commentaires sur le trombi puisque après c'est un peu fouilli :lol:Mies Van der Rohe a dit:En tout cas en général, vous êtes pas trop mal, et on a un panel de toutes les générations, je sui fier de vous chers WRiistes !
Pfff :roll: toi tu n'as rien compris c'est un Kiwi Géant :roll:mike006 a dit:Mais c'est Demis Roussos !!!!!!
Moi aussi...French Dread a dit:Bon bah moi j'ai ma photo a chaque post![]()
pourquoi "même" ? y a des raisons a ce que je circule masqué ?alfred99 a dit:meme erazor s'est devoile ! ....
grouumpff :wink:pggv a dit:allez l'OL
MadrileñoCe a dit:ne serait pas le resultat e-kiwi sur google image le vrai ? c'est une femme :lol:
E-kiwi alors ? c'est toi ? :lol:e-atlantide a dit:J'ai trouvé cette photo sur la première page de résultat :wink:
e-atlantide a dit:MadrileñoCe a dit:ne serait pas le resultat e-kiwi sur google image le vrai ? c'est une femme :lol:
J'ai trouvé cette photo sur la première page de résultat :
http://www.renatak.gmxhome.de/portraet.jpg :wink:
e-atlantide a dit:MadrileñoCe a dit:ne serait pas le resultat e-kiwi sur google image le vrai ? c'est une femme :lol:
J'ai trouvé cette photo sur la première page de résultat :
http://www.renatak.gmxhome.de/portraet.jpg :wink:
Je savais pas que tu étais une Fille on à un scoop les Gars :lol:e-kiwi a dit:naaaaaaaaannn, je suis démasquée . Bravo. clap clap![]()
fredwat a dit:A bien regarder les yeux sur le logo et l'image en question; il y a bien une ressemblance :wink:
Maintenant tous aux pronostics :lol: :!:
Je le verrais plutôt ressembler à un Ramonvillien (je connais le village mais pas le nom de ses habitants ou de ceux qui y bossent :lol: )
Cendrillon a dit:il veulent savoir si tu es un garçon ou une fille ... quel genre de photo pourrait bien les convaincre ? 8)
ou dans la sandbox :lol:les fesses nues de votre voisin(e) webmasteur(rice) a la plage
Ben ces temps ci il fait pas très beau donc c facile d'avoir un temps moche... Sinon j'ai pas compris ton histoire de tags...zehunter a dit:@fire wolf:bien le bonjour de france! sympa la photo meme si tu as pas mis les tag dans le bonne ordre ..., t'aurais pas la meme ou il fait moche dehors? non enfin bon...![]()
Fire Wolf a dit:Ben ces temps ci il fait pas très beau donc c facile d'avoir un temps moche... Sinon j'ai pas compris ton histoire de tags...
et ben ... voila qu'il se prend pour un ... sorcier glouton maintenant ...¥€$ a dit:Sujetus Verrouillum !" ... ben m*rde ça marche plus...
¥€$ a dit:Je teste mes nouveaux pouvoir de modo (pas moldu) 8O
ah d'accord ... alors essaie avec 2m a Verrouillum ... :lol:¥€$ a dit:Je teste mes nouveaux pouvoir de modo (pas moldu)
Cendrillon a dit:ah d'accord ... alors essaie avec 2m a Verrouillum ... :lol:¥€$ a dit:Je teste mes nouveaux pouvoir de modo (pas moldu)
Mais non c'est harry Potter :lol:Cendrillon a dit:et ben ... voila qu'il se prend pour un ... sorcier glouton maintenant ...¥€$ a dit:Sujetus Verrouillum !" ... ben m*rde ça marche plus...
à quel sort aurions nous dû succomber ?![]()
¥€$ a dit:Dés que tu auras mis ta photo, je pétrifie tout ça...
Ok je la mets pour elle car une fois elle m'a envoyé une photo de sa poitrinee-kiwi a dit:soit , dès que Cendrillon aura mis sa photo, je mettrai la mienne
y a combien de pièces chez toi ?Mies Van der Rohe a dit:, si vous êtes partants je vous propose une date en mai (pendant la période des ponts par ex) et venez goutez les bons restos lyonnais. .
e-kiwi a dit:soit , dès que Cendrillon aura mis sa photo, je mettrai la mienne
niak niak niak
Mies Van der Rohe a dit:Autrement pourquoi ne pas organiser une rencontre Webmasters sur Lyon, étant donné que c'est le centre de la France, si vous êtes partants je vous propose une date en mai (pendant la période des ponts par ex) et venez goutez les bons restos lyonnais. Visite de la ville possible commentée exclusivement par un grand architecte.
Les paris sont engagés; moi je pense qu'il s'agit de l'inverse :lol:zehunter a dit:bon si on en crois tout ce qu'on lis et ne vois pas, en fait cendrillon, c'est un mec! et kiwi c'est une nana! j'en suis sur ;-)
Une hyperbole temporelle d'accord...e-kiwi a dit:Bon voila... en fait je suis cendrillon. par contre je sais pas si elle est moi, faudrait voir avec une hyperbole temporelle
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici