Communiqué de presse de qualité

WRInaute discret
Bonjour,
Je vais bientôt lancer mon site de communiqué de presse (avec quelques options que je ne dévoile pas encore).
Je suis en train de faire la checklist des options qui sont présente pour voir si j'ai rien oublié et je voulais savoir pour vous qu'est ce qui (pour vous) permet de dire qu'un site de communiqué de presse est de qualité ?
Merci d'avance pour votre participation
 
WRInaute passionné
Re: Revue de presse de qualité

shelcko a dit:
Bonjour,
Je vais bientôt lancer mon site de revue de presse (avec quelques options que je ne dévoile pas encore).
Je suis en train de faire la checklist des options qui sont présente pour voir si j'ai rien oublié et je voulais savoir pour vous qu'est ce qui (pour vous) permet de dire qu'un site de revue de presse est de qualité ?
Merci d'avance pour votre participation
Avoir accès aux articles que les sites des journaux ont mis dans leurs archives et qu'on ne peut plus consulter sans payer :mrgreen:
 
WRInaute passionné
shelcko a dit:
Dsl Alaindeloin j'ai fais un lapsus c'était communiqué de presse que je voulais écrire ;)
Ca change tout ! :mrgreen:


- Le truc important, c'est que les articles ne soient pas tronqués et qu'une seule partie soit diffusé sur ta première page.... Et si tu les tronques, il faudrait que dans le résumé qui apparait sur la home, que les liens puissent être affichés
- Une validation rapide
 
Nouveau WRInaute
Un classement des communiqués par thème, entreprise et secteur d'activité...De quoi trouver rapidement ce que l'on recherche.
 
Discussions similaires
Haut