Compatibilité ie/firefox

Nouveau WRInaute
merci de vos réponses mais je ne suis qu'un débutant en html
la reponse de "Marie-Aude" me semble interessante cependant n'y a t il pas un site en francais pour les corection des erreur car je ne suis pas trés bon en html alors si ils ya de l'anglais en plus... :?
Si un tel site nexiste pas il y a peut-etre un logiciel qui corrige les erreurs pcq j'ai dreamweaver mais la correction d'erreur laisse a désirer.

merci de vos réponses
 
WRInaute accro
cherche sur google référence html

Mais en gros tu as une balise mal fermée ou mal placée quelque part, et ça a priori dreamweaver sait le corriger.
Ou alors tu as mélangé du html transitionnal avec du xml;

Si j'étais toi j'essaierai de rajouter un / à la fin de ta balise style ça pourrais être ça
 
Nouveau WRInaute
merci de ta réponse

je refait carrément tt le code de la page vu le nombre d'erreur il vaut mieu :lol: .

mais en préparent les tableau 2 erreur apparaissent:
http://w3qc.org/validateur/index.php#type108

la première je ne sais pa comment le réglé, et la 2eme je ne peu meme pa car c le serveur qui rajoute ces informations. comment puis-je faire?
 
WRInaute accro
Aurora a dit:
Si un tel site nexiste pas il y a peut-etre un logiciel qui corrige les erreurs pcq j'ai dreamweaver mais la correction d'erreur laisse a désirer.
dreamweaver t'indique tes erreurs (cherche dans la doc) il ne les corrige pas tout seul, et c'est tant mieux
 
Discussions similaires
Haut