Completement perdu

WRInaute impliqué
Bonjour ! Je viens d'aller sur le site d'un des membres du WRI (ne jamais citer ses sources :wink: ) et j'ai teste plusieurs de mes url.

Google connait parfaitement certaines d'entres elles ayant un PR de 3 ou 4 MAIS IL NE connait absolument pas ma page index qui a un PR de 5.

Je melange tout ? Possible. Il n'empeche, ca cadre avec d'autres constatations comme avoir un AVI (ABI ?) de -1 et un PR de 5. Je ne pige plus rien, la. Help ! :oops:

Je veux que Google referencie mon index ; comment faire, docteurS ? Je ne vais tout de meme pas tenter un nouveau referencement dans Google, puisqu'il me connait deja. Ca risquerait de l'enerver 8O

Please : si vous me renvoyez sur d'autres topics ou des pages du WRI ; merci de me donner les liens ... sans me frapper ! 8)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je ne vois pas ce que tu appelles un AVI ou ABI ?
sinon sache que ça ne fait rien de soumettre 2 fois une URL à Google
 
WRInaute passionné
Magix,

Tu veux parler du site que tu as dans ton profil ? olivier.sc.free.fr ?
Si c'est celui là, la commande inurl:eek:livier.sc.free.fr donne 329 résultats, dont la racine du site: olivier.sc.free.fr/ qui est bien équivalente à la page d'accueil .

Dan
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
je ne vois pas ce que tu appelles un AVI ou ABI ?
sinon sache que ça ne fait rien de soumettre 2 fois une URL à Google

Pardon pour le retard, mais.... Bon, desole Olivier - WRI, mais je ne sais plus le nom exacte et ne peut aller le chercher sur ton site. Il est question d'un outil que tu offres sur WRI et dont certains parlaient dans un autre topic pour dire que quelque chose n'allait pas. Tu repondais que ledit outil etait en maintenance... C'est de cela que je parlais .

Merci aussi a tous ceux qui ont repondu sur ce topic. J'ai mal pose ma question car je n'ai pas ma reponse. Je connaissais la commande indiquee par hetzeld ; du moins, la commande disant combien Google connaissait de pages dans un site.

Ce que je voulais dire est ceci : lorsque (dans G.) je fais une recherche sur olivier schmidt-chevalier, G me donne 2 reponses n'allant pas a l'index, mais dans deux sous pages (celle sur Olivier-NSC, celle sur son CV), plus les liens venant vers nous. C'est un exemple, je ne vais pas vous ennuyer avec toutes les recherches possibles qui, elles, donnent des resultats logiques.

Lorsque chez Apocalx j'utilise l'outil (???) et test ce que Google connait d'une url, c'est la ou j'ai l'indication me faisant dire que G ne connait pas mon index. Je demande le test sur l'url mise dans le Profil et la reponse est 0 ; je demande le test sur l'url menant aux pages Logo du meme site et la, j'ai un gros resultat.

Donc, je conclus que G (et d'autres) ne connaissent pas mon index et je demandais, en ouvrant ce topic, si vous pouviez me dire pourquoi. Et si cela pouvait expiquer que j'ai un resultat 'dance' de -1 alors que j'ai un PR de 5. Pardon si je ne suis pas claire, mais je ne possede pas tout le "jargon" (non pejoratif). Merci.
 
WRInaute passionné
Magix,

Il doit y avoir un problème sur le test de popularité Google car il retourne -1. Je viens d'ailleurs d'appeler mon pote Bill Gates pour lui dire que Microsoft avait un indice de popularité identique à mon site, malgré cela il a refusé mon offre de rachat :lol:

Plus sérieusement, même un test avec www.yahoo.com retourne -1, donc je ne m'en ferais pas trop à ta place.

Dan
 
WRInaute impliqué
hetzeld a dit:
Magix,

Il doit y avoir un problème sur le test de popularité Google car il retourne -1. Je viens d'ailleurs d'appeler mon pote Bill Gates pour lui dire que Microsoft avait un indice de popularité identique à mon site, malgré cela il a refusé mon offre de rachat :lol:

Plus sérieusement, même un test avec www.yahoo.com retourne -1, donc je ne m'en ferais pas trop à ta place.

Dan

Merci !!!! C'est pas tellement que je m'inquietais ; je cherchais a comprendre...

Bill G. est nul d'avoir ignore ton offre ! :lol:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
puisque je vous dis que ces outils sont en maintenance !
Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai strictement rien modifié aux outils basés sur l'API de Google, mais aucun d'eux ne fonctionne.
J'ai contacté Google mais ils disent n'avoir rien changé.
Dès que j'aurais le temps d'enquêter je vous tiendrais au courant...
 
WRInaute impliqué
merci

Merci m'sieur ! Bonne enquete ! :)

Personne ici, j'espere, je crois, ne mets en doute quoique ce soit. Les personnes inscrites s'echangent des informations et discutent.

Mais :j'ai dit ceci plus clairement dans un MP ; enfin : j'espere ! 8O

La, je tente d'arriver a mon premier G... Je rigolle !!!!!!!! Quoi que... :D
 
Discussions similaires
Haut