mon site est completement out depuis qu'il est mieux lol

Nouveau WRInaute
J'avais une pauvre page web, avec un PR de 2 et j'étais en page 2 sur le mot tiburon coupé hyundai

Pour info mon site est : http://www.tiburon.free.fr

Maintenant mon site est plus beau bien plus sympa avec beaucoup plus de choses mais je suis a la rue.

Je m'étais inscrit a toutes les links farm qu'on puisse imaginer sur terre sa n'a pas du arranger les choses.

De plus j'ai trainer dans tous les guestbook / livres d'or / wiki que je pouvais pour laisser
trainer mon url un peut partout.

Sa fais que maintenant je suis completement a l'ouest heureusement j'ai mon ancien guestbook qui est premier je ne sais pas quelle opération.

J'ai utilisé le cloaking en php avec ce if

$tmp_list = explode(".", $REMOTE_ADDR);
if ((($tmp_list[0] == "64" && $tmp_list[1] == "68" && substr($tmp_list[2],0 ,1) == "8") || ($tmp_list[0] == "216" && $tmp_list[1] == "239" && $tmp_list[2] == "46"))||$hack=="yes"){
$passe_google="yes";
echo("<h2>TIBURON COUPE HYUNDAI</h2>");
}else{
$passe_google="no";
}
sa c'est pour mon index.

Donc si vous faites http://www.tiburon.free.fr/?hack=yes vous voyez la version google quelqu'un peux t'il m'aider ????
 
WRInaute discret
:roll:
Ben disons qu'avec des techniques comme celles-ci c'est pas très étonnant que tu ne figuresp lus dans les moteurs de recherche...
 
WRInaute passionné
Format ftpperso.free.fr:tonlogin :lol:

Ensuite
create new ftpperso.free.fr

Ensuite
Upload fichier sur Ftpperso.free.fr :nouveau login

Et patienter 2 mois ;-)
 
Nouveau WRInaute
non car les ftpperso sont limité aux utilisateurs de free maintenant, et sa n'empechera jamais les livres d'or et autres wiki de me souffler
 
WRInaute discret
La seule solution que je vois c'est ce que propose Le_Phasme.
Tu format tout et tu refait un nouveau site parceque google est pas près de te laisser rentrer.
Tu aurras plus vite fait de référencer le nouveau complétemment.
Laisse un lien de l'ancien vers le nouveau pour tes visiteurs quand même.
Question hébergement : comme free fait plus ben...........en gratuit......
 
WRInaute discret
Tu devrais te balader sur ce site, notamment sur les rubriques qui parlent des chsoes a ne pas faire : )

Les farm links et autre technique pour que googlebot ne vois pas la meme chose que tes visiteurs ne plaisent pas vraiment par exemple.

Si tu avais passé le temps que tu as du passé a t'inscrire dans les annuaires véreux et a optimiser ton code pour "tricher" à rédiger du contenu, ton site serai certainement très bien placé, des sites a fort PR aurais fait des liens vers le tiens et tu posterais aujourd'hui des messages du type "C'est super je viens de passer a PR7, et suis premier sur tous les mots clefs qui corresponddent a mon site, mes annonces adsense me rapporte des milliers d'euros et je vous invites tous a prendre une coupe a la maison pour fêter ca......")

(humm je m'embale un peu la : )) )
 
WRInaute accro
Je m'étais inscrit a toutes les links farm qu'on puisse imaginer sur terre sa n'a pas du arranger les choses.

De plus j'ai trainer dans tous les guestbook / livres d'or / wiki que je pouvais pour laisser
trainer mon url un peut partout.

:roll: :lol:

Bon alors tu effaces tout, tu déménages et tu recommences en utilisant les conseils du site, ca va marcher :wink:
 
WRInaute accro
Je m'étais inscrit a toutes les links farm qu'on puisse imaginer sur terre sa n'a pas du arranger les choses.

De plus j'ai trainer dans tous les guestbook / livres d'or / wiki que je pouvais pour laisser
trainer mon url un peut partout.

Sa fais que maintenant je suis completement a l'ouest heureusement j'ai mon ancien guestbook qui est premier je ne sais pas quelle opération.

J'ai utilisé le cloaking en php avec ce if

$tmp_list = explode(".", $REMOTE_ADDR);
if ((($tmp_list[0] == "64" && $tmp_list[1] == "68" && substr($tmp_list[2],0 ,1) == "8") || ($tmp_list[0] == "216" && $tmp_list[1] == "239" && $tmp_list[2] == "46"))||$hack=="yes"){
$passe_google="yes";
echo("<h2>TIBURON COUPE HYUNDAI</h2>");
}else{
$passe_google="no";
}

et be...
 
Nouveau WRInaute
le site qui est premier c'est un de mes autres site ( w4r3Z ) , j'avais fais sa pour tripper maintnenant, j'ai tout enlever mais le temps que google réalise ....
 
Nouveau WRInaute
ouais mais je veu pas bouger mon site alors si vous avez aucune solution. Ben postez pas de reply. Allez regarder il est tout beau mon site.

Et outes ces bidouilles pourkoi elle marchent avec les mangueurs de cigognes et pas les autres?
 
WRInaute discret
Elles marchent pour tous le monde ces "bidouilles" si elles sont suffisament bien faite !
La vrai question serait plutot "combien de temps marchent elles" !!
Le risque d'etre blacklisté pour une très longue période est tout de meme assez grand, tuauras été prévenu.

Maintenant si tes patges satelites ne "trichent pas" et ne présentes que des mots clefs REELEMENT pertinents, bah écoute tu ne devrais pas trop pollué les résultats donc fait comme tu l'entends...
 
WRInaute accro
raver2046 a dit:
ouais mais je veu pas bouger mon site alors si vous avez aucune solution. Ben postez pas de reply. Allez regarder il est tout beau mon site.

Et outes ces bidouilles pourkoi elle marchent avec les mangueurs de cigognes et pas les autres?

allez, je te fais un reply pour te dire que j ai rien a dire.

a+
Hervé
 
B
Bernard
Guest
raver2046 a dit:
Je m'étais inscrit a toutes les links farm qu'on puisse imaginer sur terre sa n'a pas du arranger les choses.

De plus j'ai trainer dans tous les guestbook / livres d'or / wiki que je pouvais pour laisser
trainer mon url un peut partout.

:oops: Qui n' a pas fait ca au moins une fois ?
Au bout de 2, 3 ans c'est fou les traces que ca laisse .. C'est la stratégie du site éphémère, y'a des "pros" qui ne font que ca. Bonjour, le stress.

A mon avis, tu peux oublier définitivement cette url
 
Nouveau WRInaute
ouais mais j'ai pas envie le nom de domaine je veux celui la , et veu que mon guestbook est premier et qu'il redirige sur mon site je m'en fou.
 
Discussions similaires
Haut