Comportement google sur page contenant 10 000 liens

Nouveau WRInaute
Bonjour, je travaille sur un site qui integre un plan de site qui liste toutes les pages de celui-ci ( + ou - de 10 000 ).
J'aurais aimé savoir quelle comportement adoptait google en indexant ce type de page.
Est-ce bon pour le référencement ?
Index t'il toutes les pages ?
Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Effectivement le page au format html fait 4.3 mo.
Une bonne pagination s'impose !

ybet a dit:
c'est nettement plus lent mais ca passe. Je crois que c'est big-annuaire qui en met une floppée sans problèmes.

Pour big-annuaire, 1227 balise <a recensé sur sa page d'accueil.
 
WRInaute discret
100 liens sur l'ensemble d'une page on y arrive très très vite ! Regardez vos sites ;)

On peux monter jusqu'a 300 sans de réel problème ... après niveau optimisation je suis pas certain que cela soit bénéfique !
 
WRInaute accro
symbolyk a dit:
Effectivement le page au format html fait 4.3 mo.
Une bonne pagination s'impose !

ca va être le réel problèle. GG indexe maintenant les pages de plus de 100 KB, mais il doit quand même avoir une limite

Mais bon comme dit HawkEye:

10.000 ça reste beaucoup hein

Pour la mise en page, j'ai le cas sur un dictionnaire en cours. J'ai simplement lis d'autres pages reprenant les différentes catégories (quoique certaines dépassent également algrement les 100 liens :lol: , mais bon peut pas trop découper le sujet, pas pour les moteurs mais pour les visiteurs :wink:
 
WRInaute accro
sur... 10.000 ça fait beaucoup... mais pourquoi pas :D

les 100 liens conseillés par Google sont seulement à titre indicatif... pour ne pas gêner le lecteur mais on ne peut pas dire qu'un nombre supérieur soit sanctionné sinon beaucoup d'annuaires le seraient.

Par contre on peut imaginer que les premiers liens seraient favorisés par rapports aux derniers.
 
Discussions similaires
Haut