Comptabilisation de votre site en tant que site référent

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Crash84, 15 Mars 2015.

1. Crash84
    Crash84 WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai le message suivant qui apparait sur Google Analytics lorsque je me connecte :

Et effectivement, il arrive que mon nom de domaine apparaisse dans les Principaux sites référents. J'ai donc fait le tour de mon site mais le code de suivi Google Analytics étant présent dans le footer, il apparait sur toutes mes pages.

Le problème est-il déjà arrivé chez quelqu'un ?

Merci d'avance,

2. user2home
    user2home WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai pas bien compris ton soucis, mais le code GA ne doit il pas être placé dans le header ? :)

Chargement...
Similar Threads - Comptabilisation référent Forum Date
Comptabilisation de votre site en tant que site référent Google Analytics 2 Mai 2015
Redirection et comptabilisation Transactions dans GG Analytics Google Analytics 10 Septembre 2018
Comptabilisation des conversions dans une seule campagne AdWords 17 Octobre 2014
Page Google+ et badge : comptabilisation des +1 Google+ 12 Janvier 2012
Comptabilisation des conversions AdWords 21 Septembre 2009
[Analytics] Comptabilisation des visites après changement de domaine Google Analytics 30 Décembre 2008
comptabilisation de la bande passante dans awstats Administration d'un site Web 11 Octobre 2007
IFRAME et comptabilisation des clics ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Octobre 2007
Comptabilisation des affichages pubs Administration d'un site Web 16 Décembre 2005
Concours / Comptabilisation de clic Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Novembre 2005
Discussion sur la comptabilisation des visites et visiteurs Administration d'un site Web 16 Août 2005
Comptabilisation BL : Nouvelle Methode ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Octobre 2003
WordPress Actualiser le titre d'une image référencée par mes domaines référents Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Août 2021
Combien de domaines référents pour réussir son SEO ? Débuter en référencement 18 Juin 2021
Sous-domaine et ND n'apparaissent pas en sites référents Google Analytics 7 Septembre 2020
Pb iframe et sites référents Google Analytics 1 Août 2019
Shopify et sites référents sur analytics Google Analytics 29 Novembre 2018
Sites référents qui spolient title et description Débuter en référencement 20 Juin 2018
Visites venant des sites référents Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juin 2018
Pic de trafic suspect - Site référent l.facebook.com Google Analytics 24 Octobre 2017