Concernant les offres "Référencement Pro"

WRInaute occasionnel
Bonjour,

En tant que webmaster, je veux augmenter mon nombre de visiteur sur mon site. Je suis tombé sur un site qui offre de le faire en échange de quelques dollars.

À Première vu, cela semble intéressant!

Quand pensez-vous?
 
WRInaute impliqué
Salut,

"Indexations garanties dans 400 annuaires de qualité" => Ça encore l'air d'un truc qui te propose de t'inscrire dans des centaines d'annuaires et manière automatique et non optimisé..

Et puis quand je lis "seule solution pour faire émerger son site de façon durable" j'ai juste envie de dire "LOL".

Donc c'est tout sauf intéressant. Je te conseille de t'inscrire manuellement sur quelques annuaires que tu trouveras sur le forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/annuaires-et-moteurs.37/
Mais le référencement ça se travaille sur du long terme, et les annuaires ne sont qu'un moyen parmis tant d'autres.
 
WRInaute passionné
des visiteurs en échange d'argent : c'est de la pub! Il n'y a pas de problème si c'est une boite sérieuse comme il y en a beaucoup. Si c'est pas cher c'est qu'il y a un truc : visiteurs bidons, pas ciblés, ...
 
WRInaute occasionnel
Personnellement je te déconseille.
le mieux c'est de le faire manuellement dans des annuaires de qualité tel que celui de WRI et bien d'autres intéressant.
n'oublie pas de changer les descriptions que tu fais car autrement tu risque de passé en contenu dupliqué. ce qui n'est pas très bon.

bon fin de journée
++Elembius
 
Discussions similaires
Haut