Connaissez-vous des sites de référencement auto gratuit ?

WRInaute discret
Bonjour,
je voudrais réunir les connaissance de tout le monde :)
Donc pouvez vous, si vous en connaissez, donner les URLs des sites qui référencement automatiquement un site et gratuitement.
Je sais que le ref automatique est vraimen trés trés bof, mais quand il est gratuit je ne veux pas m'en priver ;)
Merci
passez une bonne journée

WRInaute discret
merci mais j'ai deja cherché, je viens pas les mains ds les poches.
Je voudrais juste que vous partagiez les sites auto gratuit que VOUS utilisez, ou avez utilisé.

WRInaute accro
Désolé, je ne pourrais pas te donner d'adresse car je ne suis pas pour ces méthodes en faite, au vu de ce que te diront d'autres, le référencement automatique et aveugle est dangereux pour ton site!
Car tu vas perdre en terme de qualité qui est trés important pour GG, ce moteur est déjà fébrile alors lui mettre 200 000 Bl mais qui n'ont rien à voir avec ton thème, il va considérer ton site comme banal mais par contre 2 000 Bl du même thème, là tu cartonne sur les requêtes ciblées!!!!
C'est mon avis biensûr, mais vaut mieux la qualité que la quantité!!!
Car le spider de GG suit les liens donc donne un indice de qualité à ceux-ci!!
Alors se retrouver sur 10 000 liens de "pseudo-annuaires" va flatter ton égo en disant que tu as beaucoup de Bl mais niveau qualité des visiteurs ciblés-->0 pointé!!! et ça, GG doit s'en préoccuper

Je précise que tout ceci n'a rien d'officiel mais depuis que je suis via mes sites obliger de suivre les évolutions des bots...c'est ma politique et si je dois prendre exemple sur du concret, j'ai un site pas le "www" je n'ai pas beaucoup de Bl mais par contre, je suis présent sur toutes mes requêtes avec visiteurs ciblés!!!!

WRInaute impliqué
la facilité n'a jamais été une très bonne choses surtout pour le positionnement à long termes. C'est à partir de tes fondations d'aujourd'hui que tu pouras avoir de très bon résultats demain. Pense y.

WRInaute accro
tu veux dire un logiciel qui t'inscrit automatiquement dans 7.500 bases d'emails de spammeurs ? ca doit bien se trouver ca... ils aiment bcp les gens comme toi :)

WRInaute accro
Comme le dit très bien passion... soumettre automatiquement son site à des centaines d'annuaires n'apporte pas grand chose. Ce sont des annuaires généralistes pour la plupart... une grande partie d'entre eux sont répliqués on ne sait combien de fois... beaucoup de mettent pas les liens en durs (quoique Google commence à indexer le contenu des javascripts)... et au résultat... tu auras ton site inscrit sur des pages considérées comme mineures et cela ne t'apportera que très peu de bls.

Nouveau WRInaute
+1

et puis au delà des bl il n'y a pas un grand intéret à être placé dans un moteur qui n'est pas visité.

Il vaut mieux passer du temps, avoir un site bien optimisé et des liens qualifiés car il vaut mieux 10 visiteurs interessés que 100 qui passe 1 seconde sur la page. ( et encore 1 seconde... si c'est un lent de la croix en haut à droite !)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires