Bonjour Je me pose cette question stupide, moi qui n'ai jamais utilisé de trucs genre Feedburner et consors... Y-a-t-il un moyen technique d'en avoir une estimation ? Au niveau de la génération du flux peut-être ? Les GWT m'annoncent 115 abonnés mais je suppute qu'il y en ait légèrement plus :lol: (vu que je fais quand même 1500 à 1800 visites/jour actuellement et que près de 30% de mon trafic provient d'habitués, dixit Google Analytics...) Un avis ? Merki
Le Google Webmaster Tools n'affiche pas tous en effet mais ceux qui utilisent un service de l'entreprise Google. Le plus simple est d'utiliser la plateforme Feedburner. Qui appartient à Google : http://www.feedburner.com/google Vous pouvez aussi voir au niveau du serveur le nombre de hits.
Merci M'sieur Madrileño Bon, vais être "obligé" de m'adonner à Feedburner alors (je déteste ce genre de truc... En fait je sais pas pourquoi, mais j'aime pas :roll: )
L'inconvénient de feedburner, c'est que tu ne peux plus interdire par ip l'accès à ton flux aux splogs. L'avantage, outre les stats, c'est une adresse unique multi-formats, et des goodies sympa.