connaitre les dernieres versions de vos scripts préférés

WRInaute accro
bonjour à tous,

avec un collegue (Wrinaute accro) nous venons de lancer un nouveau site, ce site web permet avant tout de connaitre les dernières versions de vos scripts préférés (WordPress, Joomla, Dotclear) des lors sorties sur la toile!!

pour l'instant il y a un flux rss en place avec bientot des alertes par mails sur le logiciel ou les logiciels de votre choix

sachant qu'aucun site n'a d'alerte sur les nouvelles versions, notre flux rss (avec mise a jour toute les heures) et nos alertes devraient vous être utile

l'url du site : http://www.dev3w.com
 
WRInaute accro
merci pour ta remarque, c'est clair que ce site n'est pas un buzzz mais ce n'est pas notre goal, nous aimons bien le long terme :D

nous voulons faire un telecharger.com sur des logiciels php mysql car cela n'existe pas. Pour l'instant nous avons 25 scripts en beta et le syteme tourne depuis 3 semaines avec des premiers resultats satisfaisant

perso c'est un projet intéressant, rien que le robot qui crawle un peu le web est chouette à developper et je ne l'ai pas terminé.

dev3w est un site différent et pour une fois, ce n'est pas le clone d'un autre site
 
WRInaute passionné
Il nous reste encore des outils a mettre en place. Les idées ne manquent pas, c'est juste le temps.
 
WRInaute accro
ouais, quel genre d'outils ? refaire encore les meme que nos camarades... je trouve à l'inverse de toi que ce sont les idées qui sont dur a trouver. Pour le développement je te rejoins, le temps pour des produits qui rapportent uniquement sur du très long terme et sans filet n'est pas simple à trouver ou faut se baser a L.A

ah ouin, j'etais venu pour ca:,,, le service gratuit dont je parlais au début du topic et pour rester dans le tritre du Topic
=> Avoir des alertes mails sur les dernières versions des logiciels.
(a la Ybet => je fe gaf a metre 1 modification et 1 desinscripton hyper simpl
www.dev3w.com/service_alertes.php
 
Discussions similaires
Haut