Conseil inscription manuelle dans les annuaires

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je suis un webmaster seo italien et mon français n’est pas très bien.
Je cerce une conseil pour une service sérieux de référencement manuel et non spam pour mon site français. bestholiday.fr/fr
Cette référencement doit être dans les annuaires francophones les plus important et pertinent de notre site (tourisme en cote azur, camping).
Mon budget pour ca c’est autour de 80€ et je ne voudrais pas des services vite fait ou automatique.
Je m’excuse si n’est pas possible de demander ici de conseils commerciaux mais je connais pas une societè ou link builder français sérieux et recommandé.
Je ne peux pas le faire moi-même.
Merci pour votre aide et conseil.

Ciao
 
WRInaute passionné
Re: Conseil inscription manuel dans les annuaries.

Bonjour,
Pour 80 € tu ne trouveras pas de prestataires francais qui te le fera.
Dans certains pays francophones, certaines sociétés proposent ce genre de services à moindre coût, peut être une piste...
 
WRInaute occasionnel
Re: Conseil inscription manuel dans les annuaries.

Bonjour,

osviweb a dit:
Mon budget pour ca c’est autour de 80€ et je ne voudrais pas des services vite fait ou automatique.

Il faut à tout prix éviter les propositions d'inscription dans des centaines d'annuaires pour quelques dizaines d'euros.

Aucun référenceur sérieux ne réalisera l'opération pour 80 €, c'est un budget vraiment très insuffisant.

Le mieux est de faire vous-mêmes le travail, bien sûr c'est long et fastidieux mais au moins vous saurez où vous vous inscrivez et comment !

Inutile de faire des centaines d'inscriptions, personnellement je suis inscrit seulement dans une cinquantaine d'annuaires (j'ai choisi les meilleurs) et ça ne m'a pas pris énormément de temps.

Mettez la main à la pâte, votre site est excellent, ça serait dommage de tout gâcher...

Cordialement.

Pierre
 
WRInaute discret
Re: Conseil inscription manuel dans les annuaries.

Passez une annonce dans les annonces gratuites en ligne. 80 euros pourra toujours dépanner un étudiant ou un particulier.
 
Nouveau WRInaute
Re: Conseil inscription manuel dans les annuaries.

Merci beaucoup pour votre réponses.
Je ne peux pas effectuer moi mémé l'inscription dans les annuaires parce que je ne connais aussi bien le Français.

S.V.P dans quel site je peux passer un annonce pour cette travail?

Excusez moi pour la réponse en retard.

Merci
 
WRInaute accro
Re: Conseil inscription manuel dans les annuaries.

webinyou a dit:
Passez une annonce dans les annonces gratuites en ligne. 80 euros pourra toujours dépanner un étudiant ou un particulier.

Ca ne vaudra jamais plus que 80 euros. Un particulier qui fait du ref pour 80 euros ? Sûr que ça va être efficace ! :D
 
WRInaute occasionnel
Re: Conseil inscription manuel dans les annuaries.

Hello.

80 roros : par jour ou par mois ? :?:

A 80 roros par jour, il y a peut-être des étudiants qui prendraient le job, à l'intérêt des 2 parties. :D

Par mois, évidement, y aura pas foule.

Éric.
 
Nouveau WRInaute
Re: Conseil inscription manuel dans les annuaries.

Bonjour
Je ne cherche pas une service de référencement a 360°. Je cherche seulement l'inscription dans les 10 / 20 annuaires les plus emportant en France pour le tourisme et pour les campings.
J'ai pris le prix de référence pour de service similaires en anglais et en italien. Pour exemple en anglais j'ai payè ça pour l'inscription manuel sur les annuaires les plus emportant.
merci
 
WRInaute impliqué
Re: Conseil inscription manuel dans les annuaries.

en anglais j'ai payè ça pour l'inscription manuel sur les annuaires les plus emportant.

Sachant que l'annuaire anglais qui se prétend un des meilleurs (et a en tous cas un PR des plus élevés) (et je ne parle pas de Yahoo) facture à lui seul l'inscription à $ 299 PAR AN, je serais curieux de connaître les "annuaires les plus importants" que l'on t'a proposés.

Eventuellement réponse par message privé si tu préfères plus de discrétion.
 
Nouveau WRInaute
Re: Conseil inscription manuel dans les annuaries.

osviweb a dit:
Bonjour
Je ne cherche pas une service de référencement a 360°. Je cherche seulement l'inscription dans les 10 / 20 annuaires les plus emportant en France pour le tourisme et pour les campings.
J'ai pris le prix de référence pour de service similaires en anglais et en italien. Pour exemple en anglais j'ai payè ça pour l'inscription manuel sur les annuaires les plus emportant.
merci

Pour les sites en anglais c'est souvent pas cher puisque... les indiens le font très bien !

Tu as un classement des bons annuaires ici :
http://referencement.every-web.com/blog/top-50-annuaires-avril-311.html

Après il te suffiras de trouver quelqu'un pour écrire 10-20 descriptions uniques que tu pourras alors poster sur les annuaires

PM moi si tu veux un coup de main
 
WRInaute discret
Re: Conseil inscription manuel dans les annuaries.

OTP a dit:
webinyou a dit:
Passez une annonce dans les annonces gratuites en ligne. 80 euros pourra toujours dépanner un étudiant ou un particulier.

Ca ne vaudra jamais plus que 80 euros. Un particulier qui fait du ref pour 80 euros ? Sûr que ça va être efficace ! :D

Non je ne parlais pas de référencement fait par un particulier :lol: , mais je pensais à la traduction d'un texte de l'italien ou anglais en français pour les inscriptions dans des annuaires francophones.

Donc par exemple pour 10 annuaires francophones désignés par le demandeur, il faudrait 10 descriptions différentes, soit 10 traductions. Les soumissions dans les annuaires ciblés peuvent être prises dans la prestation des 80 euros.
 
Discussions similaires
Haut