conseil pour le refencement d'un site en html et flash

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en train de concevoir un site , j'ai déja toute l'architecture , les liens les photos et les texte, avec la charte graphique .
je vais traiter ce site en html sous dream, mais je souhaite insérer des animations en flash, pensez vous que ces animations poseront des soucis lors du referencement dans google , comme font les sitescréer entièrement en flash?

merci de vos réponses.

isa
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses rapides , mais je veux juste clarifier les choses :

on va dire :
un site en html simple se reference facilement sous google
et les sites entièrement en flash se reference dificilement
mon cas est :
j'ai une page en html avec par ex 3 paragraphes de 2 ou 3 lignes et une petite animation en flash ex : ( un logo ou un bouton qui s'anime)

est ce que je me rerouve dans le cas d'un referencement facile ( html simple) ou dans le cas d'un referencement d'un site en flash = complexe.

ou sinon je cours jeter un ouil sur ton lien KaZhar.

merci encore.
 
WRInaute accro
si tu a juste un logo en flash, tu es dans le cas d'un référencement html (je dirai pas facile parce que un référencement n'est jamais facile)
mais ce sera moins complexe que un site totalement en flash, et comme le dit B0B0, tu peux tres bien le mettre sans t'inquieter de l'indexation de tes pages, il y aura du contenu dedans
 
Nouveau WRInaute
merci ,
je suis ok pour dire qu'un referencement n'est jamais facile , c'etait juste pour simplifier ma question.

concernant la balise noembed , je la met ou ? elle englobe mon animation? ou mes textes?

merci.
 
Discussions similaires
Haut