J'aimerais quelques conseils pour mes metas
voici la liste de mes metas, que je me suis inpirée sur le web !
voici la liste, mais bon comment faire pour le rendre encore meilleur
j'aimerais que le robot visite toutes les pages es ce ceci ? <meta name="robots" content="index,follow"> ou le mettre ou çà n'a pas d'importance
je suis sur un site d'électronique, il vaux mieux que les mot clé sois plus avce la page proprement dit donc avec des meta différente sur chaque page ou un commun ?
je n'ai encore aucune page indexè donc comment bien le faire car j'ai pa tout compris sur le site (dsl)
Je tien a remercier toutes l'équipe de www.webrankinfo.com car vous faite un bon boulot et merci pour robotstats
voici la liste de mes metas, que je me suis inpirée sur le web !
Code:
<title>L´Electronique facile</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="Bienvenu à l´electro-facile, le site d´apprentissage et d´échange de connaissances sur tout les domaines techniques comme l´électronique, l´électricité, la robotique et l´initiation au microprocesseur">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="électro, facile, apprendre, simplement, électronique, électricité, robotique, robot, initiation, construire, sois, même, téléchargement, qualification, échange, lien, gratuit, article, forum, projet, technique, technomogie, site, francophone, bannière, élément, base, diode, transistor, semi, conducteur, condensateur, électrolytique, alternatif, rlc, continu, système, interface, circuit, moteur, puissance, industriel, diac, triac, pas, cage, rotor, stator, résistance, micro, proccesseur, ram, rom, eprom, pic, émeteur, recepteur">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="snaki">
<META HTTP-EQUIV="CONTENT-LANGAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="CREATION_DATE" CONTENT="28/08/2005">
<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://electrofacile2.ifrance.com">
<META NAME="Reply-to" CONTENT="snaki_kiki@yahoo.fr">
<META NAME="revisit-after" CONTENT="10 days">
<META NAME="Category" CONTENT="Internet">
voici la liste, mais bon comment faire pour le rendre encore meilleur
j'aimerais que le robot visite toutes les pages es ce ceci ? <meta name="robots" content="index,follow"> ou le mettre ou çà n'a pas d'importance
je suis sur un site d'électronique, il vaux mieux que les mot clé sois plus avce la page proprement dit donc avec des meta différente sur chaque page ou un commun ?
je n'ai encore aucune page indexè donc comment bien le faire car j'ai pa tout compris sur le site (dsl)
Je tien a remercier toutes l'équipe de www.webrankinfo.com car vous faite un bon boulot et merci pour robotstats