Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aurais aimé avoir l'avis de webmasters avertis (que vous étes) sur mon site : Graphisme,optimisation réfèrencement , bl ...etc
Le site ouvre ces services la semaine prochaine.
merci par avance.
Salut
si il s'agit du site de ton profil..il est en ligne depuis un petit moment puisque tu as un affichage de PR (2 mois minimum) donc des BL pris en compte
ta description est AMHA très bien faite et complète..
un peu de boulot au niveau du titre qui lui ressemble un peu plus à une suite de mots clés..
prendre exemple sur la description (il faudra faire un choix quand aux mots à intégrer dans une jolie phrase "vendeuse"..)
ce qui implique que les pages connexes doivent avoir un titre complémentaire à celui de la home
:wink:
Fred
ps: tu dois connaître les commandes "sites:tonNdd" et "link:cemêmeNdD"
je note à première vue:
:cry: - element title des tags a href non documenté
:cry: - element alt des tags img non documenté
:cry: - pages vides (par exemple, si tu n'a pas de video sur un resto, evite de mettre le lien vers la page vide!!! ça n'apporte rien de plus à l'internaute et je ne suis pas persuadé que les robots des moteurs aiment ça! fait le test site:www.bougeons.com sur google et tu comprendras. - pour la balise meta keywords, elle sert plus beaucoup à grand chose mais si tu y tiens, pense que l'ordre des mots clés est imporatant, ne met pas les mêmes keywords sur toutes tes pages (par exemple sur la page http://www.bougeons.fr/restaurant/index.php qui liste des restos à marseille que viennent fairent les keywords Paris, camping, gîtes, Lyon etc...)
- si tu le peux au niveau de ton hébergement , pense à l'url rewriting, c'est bien mieux pour le référencement.
Voila, j'espère que ma modeste contribution t'aidera.