conseil sur mon site

Nouveau WRInaute
bonjour a tous

je débute et c'est mon premier il est en ligne depuis un mois et j'ai 48 pages indexé sur 100 et je n'apparait pas dans les moteur de recherche sur aucun mot clé.

je voulais savoir si mon site était bien optimiser pour le référencement

www.lerendezvousdu-web.com

merci de vos réponse

Edit HawkEye: Sujet déplacé dans "Demandes d'avis et de conseils sur vos sites"

WRInaute accro
Balise title de l'accueil : 0
mets des mots clés au lieu de "accueil" ...

Et puis, le principe d'un site web, c'est quand même d'avoir du contenu.
Tu n'a vraissemblablement que des liens d'affiliation sur ton site web.
Tu ne ressortira jamais sur une requete sans contenu hein.

WRInaute impliqué
stephmorisseau a dit:
bonjour a tous
je débute et c'est mon premier il est en ligne depuis un mois et j'ai 48 pages indexé sur 100 et je n'apparait pas dans les moteur de recherche sur aucun mot clé.
je voulais savoir si mon site était bien optimiser pour le référencement
www.lerendezvousdu-web.com
merci de vos réponse
Peux-tu nous expliquer l'interêt de ton site web parce que là je vois pas :evil:

Edit: Je précise, j'ai du respect pour les sites perso mal codés, très moches mais qui sont nés de la passion de leur webmaster pour un sujet particulier quelque qu'il soit. Concernant ton site, tu n'a aucun contenu, ton seul interêt est de te faire du blé. Heureusement, ça ne marchera pas et ce sera bien fait pour toi.

Trouves toi un sujet, peu importe lequel (les escargots d'alabama si tu veux), fais nous un vrai site avec du vrai contenu original et là tu aura des critiques constructives.

Loïc.

WRInaute accro
...

... pis bon à y regarder de près le logo Valid W3C/CSS ca sert a rien de le mettre si c'est pas le cas (j'ai l'impression que c'est la mode en ce moment de le colelr sur les sites, même s'ils ne passent pas la validation).

Ton html est loin d'être propre (82 erreurs en HTML 4.01 Transitional), essaie déjà de corriger ce qui plante à ce niveau (déjà un </head> sans <head> ca commence pas fort...), ça ne pourra pas faire de mal.

Et je plussoie les recommandations de Kazhar concernant l'optimisation du titre de ta page, et surtout sa remarque concernant le contenu.

Bon courage

WRInaute accro
Jamais vu autant de régies publicitaires différentes présentes sur la même page.

Nouveau WRInaute
merci pour les réponse cependant je ne suis pas là pour que l'on casse mon site je veux apprendre et avoir des conseil j'attend de vous des réponse constructive

pour ce qui est des liens oui j'ai en fait avec des site page rank entre 3 et 5

pour le contenu est ce qu'avec des fils rss c'est bon ou pas

pour le css je vient de faire le test et c'est ok
http://jigsaw.w3.org/css-validator/vali ... medium=all

merci

WRInaute discret
finstreet a dit:
stephmorisseau a dit:
je débute et c'est mon premier

sans être méchant, si ca pouvait etre le dernier, ce serait bien :)

Oki je :arrow:

Ton site n'a pas de contenu, pas d'intérêt, et j'espère que les robots gg ne s'y attarderont pas. Je mets généralement des programmes d'affiliation sur mes sites et j'ai horreur des sites comme le tient qui se permettent de faire des pseudo annuaires avec tous les programmes d'affiliation qu'ils trouvent sur le net.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires