Conseil : url rewriting + titres des pages + page ranking !

Nouveau WRInaute
bonjour @ tous : j'étais pas emballé par le titre , et je ne savais pas trop ou poster le message car "il regroupe" plusieurs themes de forums wri ! :oops:

j'aurai besoin de vos lumieres sur :

je reorganise un site suite a de l'url rewriting qui marche (1bon pt.)

j'utilise une variable $sitepartenaire qui a 50 valeurs

pour une mm page en php avec pratiquement le mm contenu (ce qui differe c'est que j'affiche dans la page $sitepartenaire) je peux obtenir ex 50 et titres et 50 url différentes

ex
titre : $sitepartenaire : l'album photo
url : $siteparnaire-photo-1.html

je c'est pas si c'est tres clair , je tente la fin de l'explication :roll:

car a la lecture de nombreux message sur les forums beaucoups et maintenant moi
meme ont peur des erreurs de constructions

La question : est ce que c'est pénalisant vis-a-vis de g**gle dans le sens qu'il pourrait croire que c'est du spam ou autres(blacklistage) , n'ayant pas un contenu spécialement différenent a part le rajout de cette variable $sitepartenaire

@ vous lire
 
Nouveau WRInaute
pour etre sur d'etre bien compris j'ai fait une recherche sur un de mes anciens site :

https://www.google.fr/search?q=ecards+ka ... N&filter=0

en fin de compte ce qui change c'est juste l'idconnect dans l'url mais j'ai pas vraiment le choix car c'est cette seule page qui sert a tous les partenaires et sans la variable passée dans l'url aucune facon de personnaliser le service ?

Quelqu'un aurait il une amorce de solution ou d'aiguillage
 
WRInaute passionné
Ben si tu inclus dans la page une URL ou un texte se rapportant au partenaire, plus de probleme (si, avoir ca dans une autre base)
 
Nouveau WRInaute
en règle genéral je reprends dans le texte de la page ma variable $sitepartenaire vous présentent et bla bla... etun texte d'accueil que chaque partenaire a personnalisé + l'url du site dans sa bannière ...
Donc nos experts GG pourrais me confirmé si possible que niceunef aurait vu juste
et que dans ce GG ne pense a du spam d'ailleurs qui n'en est pas ???
 
Discussions similaires
Haut