Constatez-vous aussi une baisse de régime de Google Bot ?

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

Pour la première fois depuis… toujours, j'ai Yahoo Slurp qui indexe plus mon site que Google Bot ???

Est-ce que quelqu'un d'autre fait le même constat ?
 
WRInaute occasionnel
Je confirme, chez moi Google Bot connaît une méforme inhabituelle…

Bien entendu, la question fondamentale est plus que jamais d'actualité

Est-ce mon site ou n'est ce pas mon site ? :lol:
 
WRInaute occasionnel
En fait, je ne parle pas de la vitesse d'indexation qui reste performante et du même ordre.

Je parle du volume et du nombre de passage :
Ex :
Décembre
Yahoo Slurp 12045 passages pour 485,27 Mo téléchargés soit une moyenne de 1506 passages par jour
Googlebot 11614 passages pour 373,43 Mo téléchargés soit une moyenne de 1452 passages par jour

Si tu compares à novembre
Googlebot 54325 passages pour 1,65 Go téléchargés soit une moyenne de 1811 passages par jour
Yahoo Slurp 37227 passages pour 1,4 Go téléchargés soit une moyenne de 1241 passages par jour

ou à octobre
Googlebot 58785 passages pour 1,44 Go téléchargés soit une moyenne de 1896 passages par jour
Yahoo Slurp 8316 passages pour 220,63 Mo téléchargés soit une moyenne de 268 passages par jour

Je sais bien que Google a des variations dans la fréquence de visite d'un site, des variations visibles dans GWT, mais c'est la première fois que la constate de cette ampleur.

Il est clair aussi qu'il se passe quelque chose du côté de chez Yahoo, sans que cette activité frénétique ne se traduise concrètement en visites… même si je note une tendance haussière sur les visites en provenance de Yahoo.
 
WRInaute occasionnel
Au temps pour moi…

En fait, en relisant mes statistiques je constate que j'ai déjà vécu des baisses de régime semblable chez Google :oops:

Ça doit être l'angoisse post-changement qui me fait avoir des hallucinations :lol:
 
Discussions similaires
Haut