Constatez-vous plus de visiteurs de longue trainne ces derniers temps!

WRInaute accro
depuis quelques temps, je constate une forte réapparitions de visiteurs en provenance de google, sur de la longue trainne, sur des mots clé ou je suis au de là de la 2ième voire 3ième page, souvent entre la page 3 de google et la page 4 voire plus loins.

alors bon j'ai très peux de VU, avec 454VU par mois ça fait peux pour faire des statistiques je le sais. :mrgreen:

est ce que c'est PANDA qui vient pointé le pt'y bout de sont museau???
 
WRInaute accro
et si c'était, tout simplement, des webmasters qui essaient de comprendre pourquoi ils sont en page 5 et de voir ce qu'on de plus qu'eux les sites en page 2 & 3 ?
 
WRInaute accro
Bof, ça fait que 12 personnes par jour. :D
Avec cela, quelques visiteurs réellement intéressés et qui farfouillent de temps en temps les ténèbres de google, ça peut se tenir.
 
Nouveau WRInaute
C'est un phénomène ponctuel ?

Si tu parles de ton site en WWW, pour ce genre de services je pense qu'on peut aller très très loin dans les pages surtout quand on s'y connait pas et qu'éventuellement on est à la recherche de la bonne affaire. C'est typiquement le genre de recherche où personne s'arrête à la première page mais pense qu'en allant plus loin dans google il trouvera de meilleurs prix :x
 
Discussions similaires
Haut