Construction correcte de ma page index / référencement

WRInaute discret
bonjour à tous,

nouveau sur ce forum je me suis rendu compte qu'il y avait des pbs de 'blacklistage' par google...
quelqu'un pourrait-il regarder la structure ma page index pour me dire ce qui va ou ne va pas sur cette page surtout concernant la fin du code où j'ai mis dedans tous les liens internes qui pointent sur mon site en fonction de mots clefs (tous ces mots clés sont bien entendus réels et ne cherchent pas à détourner les recherches google en mettant des mots quin'auraient rien à voir avec mon site).

ce qui est sûr c'est que depuis que j'ai mis ces liens en ligne, je sors toujours dans les premières lignes des recherches google... mais est ce que je ne risque pas d'être blacklisté? dans l'affirmative comment dois-je procéder?

lien vers la page du site du site:
http://lezartistes.org/index.htm

la partie du code où je me pose des questions:
Code:
<div align="center" class="style_minuscule"><a href="htm/sommaire_bloc.htm">bouldering bleau</a> - <a href="htm/sommaire_bloc.htm">bouldering fontainebleau</a> - <a>
etc... etc.... (une cinquantaine de liens internes)


merci @ tous et bonnes fêtes...
 
WRInaute passionné
Euh, sous firefox, je ne vois rien sur ton site, que le swf ..
Et il te disait que WRI va te piquer tes premières places sur GG si tu laisse tes doux mots clés ici :lol:
 
Membre Honoré
snivel a dit:
Ben deja retire ca de ce forum sinon wri il va te la piquer ta 1er page :-(
T'inquiète pas son site est assez haut :wink:
La redirection pas le top à l'entrée ...
Maintenant la musique de ton site un peu lourd :)
La redirection me "Gave" j'arrive pas à l'Espagnol même en cliquant dessus j'ai arrêter là ... :arrow:
 
WRInaute discret
:cry:

- la redirection pas le top: mais je pensais que c'était une aide pour l'internaute que de ne pas avoir à cliquer sur un bouton... que devrais-je faire?

- de quelle redirection tu parles pour l'espagnol qui n'arriverait sur aucune page???

- pour la musique je vais changer ça...

- sous FF tune vois rien??? mais j'ai tout développé sous FF .... je ne comprends pas
 
WRInaute passionné
J'ai réessayé, et ça marche ...

Tous tes mots clés noirs sur fond noir sont absolument la chose a faire pour aller tout droit dans la blacklist ... :/
 
WRInaute discret
ouf si le site marche...


pour mes mots clefs/liens sur fond noir plusieurs questions:
- ce sont des liens internes vers mes pages, ce n'est pas correct de faire ça? que dois-je faire alors? mettre mes liens en clair?
- j'utilise des css pour la mise en forme, comment un blacklistage peut-il s'effectuer???
 
Membre Honoré
mussara a dit:
la redirection pas le top: mais je pensais que c'était une aide pour l'internaute que de ne pas avoir à cliquer sur un bouton... que devrais-je faire?
- de quelle redirection tu parles pour l'espagnol qui n'arriverait sur aucune page???
Ba pour la Version Espagnole je devrais être en .es ?
Ya aucun choix c'est une page obligatoire ...
Sinon tu as plein d'erreurs que WRI précise bien de ne pas faire comme le post d'avant et le n° de mots clefs à en faire Palir Rambo :lol:
Allez une petite visite sur WRI lecture assurée et forum dans le bras et ça ira un jour :wink:
 
WRInaute discret
tout n'est pas très clair dans ma tête, même en ayant lu depuis ce matin pas mal de pages sur les conseils et sur le forum...

je dois supprimer mes liens internes du coup?
si je les laisse mais qu'ils apparaissent en couleur(!), ça passe mieux?
est-ce qu'il vaut mieux que je fasse une page à part du type 'carte du site'?
 
WRInaute discret
oui j'ai lu tous la diaeine de rubrique sur les conseils... je ne les ai pas tous appliqués encore... et j'ai farfouillé sur le forum aussi...

mais surtout je ne comprends pas le fait que je risque d'être blacklisté alors que ce sont des liens internes à mon site...
 
Membre Honoré
mussara a dit:
tout n'est pas très clair dans ma tête, même en ayant lu depuis ce matin pas mal de pages sur les conseils et sur le forum...
C'est pas en une matinée qu'on sait tout :lol:
Si ça serait si facile ça serait bien :cry:

Madrileño a dit:
Pouzy a dit:
Tous tes mots clés noirs sur fond noir sont absolument la chose a faire pour aller tout droit dans la blacklist ... :/
C'est ça qui risque de te Blacklister ... pas les liens ...
Lit WRI :wink:
 
WRInaute discret
vous me dites de créer une page "carte du site" mais dedans je vais avoir une structure qui va être identique à celle que j'avais sur ma page index... en quoi ça ne me fera pas être blacklisté?
 
Membre Honoré
(mots-clés supprimés par WRI pour éviter de rendre le forum spammer !)

quand c'était en noir sur noir risquait de te blacklister maintenant ça tient de la page absurde pour un visiteur en plus nuances :lol:
Sinon pour le choix de la langue sur la homme sans redirection ça serait pas un top merci ;)
 
WRInaute discret
oui c'est normal... je n'ai pas encore fait les modifications... ce ne sera visible que ce soir... il n'y aura plus cette liste de mots

une petite question: lorsque l'on parle d'une certaine densité de mots clefs, est ce que les mots qui sont stockés dans les balises "alt" et "title" comptent?

merci de me dire
 
Membre Honoré
Tout compte ...
Par contre s'il te plais VIRE la redirection de fou et met juste à cliquez la nationalité ça me prend réellement la tête merci ;)
 
WRInaute discret
je vais supprimer du coup les lignes qui indiquaient en 3 langues que le site allait s'ouvrir tout seul... et supprimer la redirection automatique, mais pourquoi ce n'est pas une bonne chose?
 
WRInaute discret
Personnellement, je trouve qu'une petite explication sur le but du site serait la bienvenue. Il me semble que l'on est un peu paumés lorsque l'on arrive sur le site sans savoir ... Ce n'est qu'un avis perso ! Sinon, les photos sont sympas ! Bonne chance ...
 
Discussions similaires
Haut