construction sous quel resolution?

WRInaute discret
bonjou,
voila, je viens de me rendre compte que si un ecran et en 1024/768, on ne vois pas mes publicité a droite.

alors, est ce que je doit le refaire en 1024 mais dans ce cas, si un internaute est en 1280, il vera un "petit" site qui ne prend pas tout l'ecran.

sinon, est ce qu'il exite un moyen (en HTML) de dire : la colonne, le tableau, va de gauche a droite en prenant tout l'écran, ainsi, les internautes ayant une resolution differente veront la meme chose.

voila, je vous remercie beaucoups pour vote aide.

mathieu
 
WRInaute accro
les tailles relatives
tu mets tes tailles en 100%

sinon, ca ne gene pas d'avoir un écran plus "petit". personnelement, je mets tous mes sites à 750px de largeur, ca fonctionne tres bien ;)
 
WRInaute occasionnel
pour les neu-neu svp, utiliser les "em", avoir une police lisible qque soit la configuration de l'écran, comment fait-on ? par avance merci !
 
WRInaute accro
bonjou,
voila, je viens de me rendre compte que si un ecran et en 1024/768, on ne vois pas mes publicité a droite.

70% de tes visiteurs ne l'a voit pas donc :) Sinon le mieux c'est de faire 770 px de large et une pub à droite je trouve. Comme ça ceux en 800*600 (moins de 20%) ne voient pas la pub mais le site en entier et ceux en 1024 (majoritaires) voient le site et la pub en entier et couvrant tout leur écran. :)
 
WRInaute discret
re-bonjour, alors, j'ai tout modifier :
comme squawk l'a dit, j'ai modifier le site pour ce qui sont en resolution 1024, ils voient le site qui tombe pile poil sur les coté de l'ecran, et c est pas genant en 1280 ou 1300 .
de plus quelqu'un a dit que l'important c est que ca soit lisible meme pour les hautes resolution, mais si ils sont en haute resolution c est qu'ils ne veulent pas voir gros.

Merci a tous
 
WRInaute accro
"si ils sont en haute resolution c est qu'ils ne veulent pas voir gros. "

très bien dit ;) Perso je suis adepte du 800x600, parce qu'en 1024 on ne voit pas très bien (et tes visiteurs à lunettes non plus)
Et mes sites sont comme le propose KaZhaR en 100% pour que tout le monde soit content de visiter comme il veut...
 
Discussions similaires
Haut