Contenu à faible valeur informative

Nouveau WRInaute
Bonjour ça fait maintenants plusieurs mois ( plus de 6 mois ) que j'essaye d'intégrer le programme adsense et je reçois toujours le meme message " contenu de faible valeur " et pourtant toute et de ma propre création ( contenu original et non généré ) , pas d'errerur d'index ou des erreurs de liens, j'ai essayer d'étre le plus perfectionniste possible mais toujour le meme cas , svp qlqn peut m'aider pour savoir que doije faire , ou ou est le problème car cela devient vraiment pénible ( https://les-imprimantes.com). merci d'avance

WRInaute accro
Au-delà du problème de date de footer (@voyante va directement en bas de page :-)), les mentions légales ne sont pas complètes. La mention "Directeur de la publication : Les-imprimantes.com" est incomplète et ne fournit aucune information pertinente concernant la société, l'éditeur, etc.

Au passage, j'adore la page des auteurs, ou plutôt de l'auteur qui s'appelle "admin" : les-imprimantes.com/author/admin/. Un beau 403. Bref, rien qui ne puisse rassurer Google dans le bon sens.

Il y a aussi des pages comme bons-plans, faq, comparatifs & guides d’achat, nos partenaires qui sont vides.

Autre chose :unee page contact propose normalement un formulaire, ce qui n'est pas le cas ici, même si c'est indiqué dans le texte. Enfin, il n'y a "que" 36 pages, ce qui semble short pour accéder à la plateforme Adsense.

Bref, on sent bien un site qui ne semble pas terminé et Google le voit de cette manière. Copie à revoir !

WRInaute discret
Oui car un webmaster ou personne qui ne modifie même pas sa date dans le footer c’est qu’il ne doit pas beaucoup voir et/ou modifier son propre site !! Ça ne donne pas du tout une image sérieux.

WRInaute passionné
Comme le dit @cthierry , avec 36 pages de contenu (ou à peine plus), il y a le temps de vouloir s'inscrire à AdSense... Avec 200-300 pages, écrites dans le temps long (pas un site qui a tout juste quelques semaines), ce sera déjà plus présentable à AdSense. Les articles actuels semblent propres, c'est le point positif et il n'y a pas de fautes d'orthographe comme dans ton message de présentation du sujet ici.

Et pour gagner un peu d'argent, à moins d'avoir un SEO d'enfer pour truster des bonnes positions sur la thématique (et donc des visiteurs), il faudra aussi montrer de la détermination et beaucoup de travail en amont. Et sans le statut "boutique" sur une telle thématique, ça risque d'être compliqué pour le SEO.

Il y a du travail !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires