est il utile d'ajouter des pages à faible contenu ?

WRInaute discret
Bonjour à tous.

voilà je me pose une petite question, voici mon cas :

j'ai un site qui propose des cours pour apprendre la conjugaison,
et si l'on clique sur l'infinitif d'un verbe on tombe sur une page où ce verbe est conjugué à tous les temps.
J'ai environ une cinquantaines de pages "verbe".

Je ne pense pas que ce soit utile pour l'utilisateur d'ajouter la conjugaison du verbe chanter s'il a compris comment se conjuguer le verbe danser.

Qu'en est il niveau référencement ? car chacune de ses pages va pointer vers une page "présent de l'indicatif" par exemple, cela va-t-il m'aider à mieux positionner ma page présent de l'indicatif ?

merci :)

fred
 
WRInaute occasionnel
J'ai ouïe dire qu'une certaine redondance dans un site était plutôt bien pour l'indexation.

Par contre, je soulève un autre problème, si tu met tout les temps, tu créer du contenu (on est d'accord?) , mais si d'autres site l'on fait, n'as tu pas peur d'être pénalisé à cause d'un Duplicate content?
 
WRInaute passionné
Niveau navigation, je trouve cela plutôt bien.
Niveau ref, la balise title de ta home n'est pas "terrible" et d'apres moi à repenser.

Pour les autres pages egalement, au lieu de mettre : "Conjugaison espagnole : liste de verbes Indicatif Futur antérieur"

J'aurais plutôt fait : "Conjugaison espagnole : Indicatif Futur antérieur, liste de verbes"

ou

Espagnol : Indicatif Futur anterieur , verbes et conjugaison

Qu'en pensez vous ?
 
Discussions similaires
Haut