Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je me tourne vers vous car une question me taraude :
Mon entreprise (B2B) possède plusieurs sites internet selon les cibles :
- 1 site principal ayant pour cible l'Afrique francophone
- 1 site secondaire ayant pour cible la France
Du contenu (les pages catégories) est dupliqué entre ces deux sites.
Étant récemment arrivée à mon poste, je souhaiterais éradiquer ce contenu dupliqué.
Ma question est la suivante :
- vaut-il mieux changer les textes du site principal (en perdant alors l'antériorité ?)
ou vaut-il mieux changer les textes du site secondaire (en gagnant alors de nouveaux contenus?)
L'objectif est bien entendu de favoriser le site principal.
Merci d'avance pour vos lanternes...
Audrey
Je me tourne vers vous car une question me taraude :
Mon entreprise (B2B) possède plusieurs sites internet selon les cibles :
- 1 site principal ayant pour cible l'Afrique francophone
- 1 site secondaire ayant pour cible la France
Du contenu (les pages catégories) est dupliqué entre ces deux sites.
Étant récemment arrivée à mon poste, je souhaiterais éradiquer ce contenu dupliqué.
Ma question est la suivante :
- vaut-il mieux changer les textes du site principal (en perdant alors l'antériorité ?)
ou vaut-il mieux changer les textes du site secondaire (en gagnant alors de nouveaux contenus?)
L'objectif est bien entendu de favoriser le site principal.
Merci d'avance pour vos lanternes...
Audrey