Bonjour,
Nous faisons beaucoup de contenu pour nous positionner sur un terme très concurrentiel mais indispensable pour notre site nouveau de e-commerce, lancé en Aôut..
Un blog recense pour le moment une dizaine d'articles (contenu), chacun d'environ 800 mots à chaque fois.
Ma question est : devons-nous y faire des liens sur notre "expression favorite" (et ses "complémentaires") vers les pages produits de notre site ? Est-ce positif, inutile ou contre productif ? :?:
Faut-il aussi (ou pas ?) faire des liens vers les autres pages où se trouvent d'autres articles traitant de sujets complémentaires ?
Merci de vos avis éclairés !
Cordialement.
Nous faisons beaucoup de contenu pour nous positionner sur un terme très concurrentiel mais indispensable pour notre site nouveau de e-commerce, lancé en Aôut..
Un blog recense pour le moment une dizaine d'articles (contenu), chacun d'environ 800 mots à chaque fois.
Ma question est : devons-nous y faire des liens sur notre "expression favorite" (et ses "complémentaires") vers les pages produits de notre site ? Est-ce positif, inutile ou contre productif ? :?:
Faut-il aussi (ou pas ?) faire des liens vers les autres pages où se trouvent d'autres articles traitant de sujets complémentaires ?
Merci de vos avis éclairés !
Cordialement.