contrôler la présence de mes sites en ligne

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par emmett brown, 27 Avril 2015.

1. emmett brown
    emmett brown Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

actuellement je gère une trentaine de sites, existe-t-il une solution qui m'alerterait si un de mes sites n'est plus en ligne ?

merci

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
  3. Tanuki
    Tanuki WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - contrôler présence ligne Forum Date
Contrôler la présence de backlinks Administration d'un site Web 12 Avril 2010
Quel outil d'analyse de texte pour contrôler la sur-optimisation ? Rédaction web et référencement 5 Décembre 2018
Google : contrôler l'apparition du site Débuter en référencement 20 Décembre 2016
Fonction javascript permettant de controler les champs d'un formulaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Septembre 2012
Extensions de liens annexes : contrôler la diffusion AdWords 23 Février 2012
Contrôler un mot par expression régulière Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2010
Comment Google veut contrôler la presse en ligne Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Juin 2010
Contrôler ce qui se passe sur les pc de mon réseau Administration d'un site Web 15 Juin 2010
Controler site sur multiple IE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mai 2010
Php contrôler l'existance d'une valeur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice