Copie de mon site dans une Frame

WRInaute occasionnel
Hello

Juste votre avis sur ce que je viens de découvrir....

Je viens de constater l'existence de cette page
http://yatoo.webobo.com/index.php

Un de mes sites est celui là http://www.yatoo.ch franchement une frame en haut et une en bas et le tour est joué.... ?

Votre avis m'intéresse sur ce genre de pratique

Cordialement
Yule
 
WRInaute discret
Bonjour,

La solution est de forcer ton site à sortir des frames. Pour cela, tu peux insérer le javascript ci-dessous:

Code:
//sortir des frames 
if (parent.frames.length > 0)
	{
	window.top.location.href = location.href;
	}
Cordialement
 
WRInaute passionné
La question est aussi : est-ce que cela est un véritable problème en terme de référencement... si l'on fait abstraction du coté inesthétique et usurpateur de la présentation...
 
WRInaute occasionnel
Et puis le code adsense est le même, alors il travaille pour vous, non ?
 
WRInaute occasionnel
re,

Il utilise uniquement ma première page, pour le reste c'est dirigé directement sur mon site, alors effectivement, le code des adsenses est le mien et c'est ce qui m'étonne.. quel intérêt alors de s'attribuer cette page comme "mon site"

De plus, je ne connais pas le risque si quelqu'un clique sur les pub adsense, clique frauduleux, clique depuis une adresse autre que mon site etc... tout pourrais devenir douteux....

enfin c'est ce que je pense....

A+
Yule
 
WRInaute occasionnel
Pour ce qui est des clics adsense, à mon avis aucun problème, il peut être codé sur n'importe quel site,

c'est vrai que le risque est qu'il soit non conforme, transformé ...
 
WRInaute occasionnel
De plus, c'est mes métas-tag qui sont utilisés !!!!!

je vais écrire à webobo pour demander que le détenteur de ce site change
ces pages....

A+
Yule
 
WRInaute passionné
HUmmmm

je sais pas .. j'ai l'impression qu'il pousse à un duplicate, fait il la même chose avec d'autre pages ?

de plus est ce si tu change tes métas elles s'ajuste sur le sien ?

enfin pour adsnce clique t'il lui même sur tes adsences pour bloquer ton compte..?

Et 1er question est ce un concurrent que voudrait etre calife à la place du calife ?
 
WRInaute occasionnel
Re,

à ce jour je suis sans réponse de webmaster du site.... que faire ?

Cordialement
Yule
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Volontiers pour ta combine apache.... Aucune réponse à mes courriers... (email) de la part du propriétaire du site.....

A+
Yule
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Que faire.... toujours rien qui bouge dediou..... soit il fait la sourde oreille ou il est jamais là...

Yule
 
WRInaute accro
Un petit mail à son hébergeur ?

Tu le trouves facilement par Teaser :
-http://www.teaser.fr/cgi-bin/cgiwhoisnew

Ensuite, direction le site de l'hébergeur.

En général, en bas de la page, il y a Mentions légales puis une page avec entre autres Signaler un contenu illicite.
 
Nouveau WRInaute
Cherche du côté obscure et tu trouveras les réponses à tes questions.
http://www.webobo.com/photos/imghaut_za ... acking.jpg

Manifestement c'est du hackfishing!

www.google.fr
hackfishing
1 résultat (vous y croyeé à ça!)

Regarde Barre de menu : autre
C'est signé.
www.zakaria-hacking.webobo.com

Tu peux demander un log à l'hébergeur, mais il est très probable que ça ne donne pas grand chose. A moins que ... En tout cas, la loi locale doit certainement te protéger contre cela donc un appel, un email ou un courrier à l'hébergeur devrait très rapidement régler ton problème.

En tout cas, c'est quand même louche qu'un hackeur pro utilise pour son site et ses méfaits le même hébergeur...

Bonne nuit
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Merci pour vos infos... C'est assez troublant comme technique..

Je viens d'écrire à l'hergeur et il y a même une rubrique destinée à ce genre de problème... (comme si celà était fréquent !!!)

Contenu illicite
Si vous rencontrez au cours de la visite d'un site Internet - hébergé chez ******** - un contenu illicite, vous pouvez nous prévenir à tout moment en cliquant sur le lien ci dessous.
La remontée d'informations est anonyme.

Voilà maintenant c'est fait et je vais attendre la suite.... je vous tiens au courant..
Cordialement
Yule
 
Discussions similaires
Haut