Coût d'un audit de site

WRInaute occasionnel
Tout dépend déjà du niveau de détail souhaité, du nombre de pages,... etc
A partir de la grille d'analyse il suffit d'estimer un temps de traitement par page moyen puis d'y ajouter une petite marge de 100%
 
WRInaute accro
A vue de nez (n'hésitez pas à hurler, suis pas référenceur):
- 500 à 1000 euros pour un rapport avec recommandations générales.
- 1000 à 2000 euros pour un rapport avec recommandations précises (liste de mots-clefs intéressants, structure d'URLs, etc).
Inclu rapport complet en fin d'audit.
 
Membre Honoré
ecocentric a dit:
A vue de nez (n'hésitez pas à hurler, suis pas référenceur):
- 500 à 1000 euros pour un rapport avec recommandations générales.
- 1000 à 2000 euros pour un rapport avec recommandations précises (liste de mots-clefs intéressants, structure d'URLs, etc).
Inclu rapport complet en fin d'audit.
Pourquoi hurler si c'est bon ? :mrgreen: (en plus bientôt 3000 ;))
Juste que les rapports avec recommandations précises n'ont pas de limite (tout dépend des sites, pages audités et le type d'audit). :wink:
 
Nouveau WRInaute
En fait la boite qui m'a créé le site me propose de:
- "rédiger une sort de livre blanc du référencement pour que vous ayez les grandes règles à appliquer pour votre site, ce qui reviendrai moins cher qu’un référencement à l’année.
Avec ce document vous auriez un écrit résumant les « principes » à respecter pour obtenir un bon positionnement et vous pourriez les mettre en place, mais cela demande ensuite du travail de votre part, et des notions techniques..."

EST-CE UTILE !!!
 
Membre Honoré
Sans compter les livres blancs disponibles. Demandez un peu plus de précisions sur le document pour avoir un avis plus précis.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Sans compter les livres blancs disponibles. Demandez un peu plus de précisions sur le document pour avoir un avis plus précis.

Peut-on avoir une liste des livres blancs disponibles sur ce sujet et ou peut-on se les procurer

Merci
 
Membre Honoré
Madrileño a dit:
Sans compter les livres blancs disponibles. Demandez un peu plus de précisions sur le document pour avoir un avis plus précis.
Est-il possible d'avoir plus d'informations sur ce qu'ils vous proposent ? :lol:
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Madrileño a dit:
Sans compter les livres blancs disponibles. Demandez un peu plus de précisions sur le document pour avoir un avis plus précis.
Est-il possible d'avoir plus d'informations sur ce qu'ils vous proposent ? :lol:

Merci pour les liens
Le livre Google "Trucs de pros" est introuvable....

Justement....je ne sais pas ce qu'ils me proposent... d'où ma prudence!!!
 
WRInaute accro
versatis a dit:
Madrileño a dit:
Madrileño a dit:
Sans compter les livres blancs disponibles. Demandez un peu plus de précisions sur le document pour avoir un avis plus précis.
Est-il possible d'avoir plus d'informations sur ce qu'ils vous proposent ? :lol:

Merci pour les liens
Le livre Google "Trucs de pros" est introuvable....

Justement....je ne sais pas ce qu'ils me proposent... d'où ma prudence!!!

Sur le blog, Olivier dit que c'est encore disponible chez Micro Application.
EDIT - Olivier confirme plus bas que ce n'est maintenant plus disponible.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
oui c'est ce que je disais en mai 2006... je n'ai pas mis à jour ce blog mais malheureusement le livre n'est plus disponible.
 
Membre Honoré
versatis a dit:
Le livre Google "Trucs de pros" est introuvable....

Justement....je ne sais pas ce qu'ils me proposent... d'où ma prudence!!!
- Vous pouvez le trouver en occasion rarement.
- Le mieux est de leurs demander plus de détails. ;)
 
Discussions similaires
Haut