Bonjour a tous et a toutes,
ET oui je me permet d'ouvrir encore un topic sur le cpm cpc et autre...
Je me lance..
j ai lancer mon site [www.mangelavie.org], et j'aurai aimer pouvoir le rentabiliser, je veux pas gagner 10.000 euros par mois (en plus c est impossible actuellement sur ce site faut etre franc).
Donc voila que me conseiller vous? cpm? cpc? je ne veux pas de vente, d incription et surtout pas de pop.
moi j avais pensez a cela:
cpm sur la banniere 468,60 en haut et la 120*600 a gauche
et a droite un mixe cpc et cpm [mais c est un format du a trouver pour ca le mixe]
les stats de mon site:
300-400VU par jour,
700-1000 page vue par mois,
quel regie utilise pour le cpm? je suis actuellement chez exoclic et banstex [mais c est bof niveau taux]
j en ai tester assez bien et entre celle qui n excepte pas mon site, celle qui ne te reponde jamais et celle qui te donne un taux 300 fois inférieur au taux maquer en page de garde.
et quel regie pour le cpc? google adsence est sans nullle doute le best?
Mes objectifs sont surtout reussir a rentabilise l hebergeur {60euros sur un an}
Merci d avance pour vos reactions et conseil,
Djou
ET oui je me permet d'ouvrir encore un topic sur le cpm cpc et autre...
Je me lance..
j ai lancer mon site [www.mangelavie.org], et j'aurai aimer pouvoir le rentabiliser, je veux pas gagner 10.000 euros par mois (en plus c est impossible actuellement sur ce site faut etre franc).
Donc voila que me conseiller vous? cpm? cpc? je ne veux pas de vente, d incription et surtout pas de pop.
moi j avais pensez a cela:
cpm sur la banniere 468,60 en haut et la 120*600 a gauche
et a droite un mixe cpc et cpm [mais c est un format du a trouver pour ca le mixe]
les stats de mon site:
300-400VU par jour,
700-1000 page vue par mois,
quel regie utilise pour le cpm? je suis actuellement chez exoclic et banstex [mais c est bof niveau taux]
j en ai tester assez bien et entre celle qui n excepte pas mon site, celle qui ne te reponde jamais et celle qui te donne un taux 300 fois inférieur au taux maquer en page de garde.
et quel regie pour le cpc? google adsence est sans nullle doute le best?
Mes objectifs sont surtout reussir a rentabilise l hebergeur {60euros sur un an}
Merci d avance pour vos reactions et conseil,
Djou