Création de balise dynamiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yesnie
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde.

Je suis en train d'optimiser mon site pour bénéficier d'un meilleur référencement.D'ailleurs merci à WRI pour le rewriting.

Le problème sur mon site est qu'apparait sur toutes les pages la balise title de la page index. Si je modifie les balises title sur les autres pages, cela ne change rien.
Connaitriez vous un code php afin de créer des balise title diffèrente sur chaque page en fonction de la page où l'on se situe sur le site ?

Mon site : http://www.marchespublicspme.com

Merci beaucoup !

WRInaute impliqué
Bonjour,

<hors sujet>
Il est impressionnant ton compteur, il tourne aussi vite que celui de la dette française :D
</hors sujet>

WRInaute occasionnel
Ce qui inspire encore moins c'est le pop under amazon.co.uk s'ouvrant sur un site a priori B2B.

par contre c'est moi ou bien les méta et une partie du code sont répétées plusieurs fois (non je n'ai pas bu à midi)...

A noter également bon paquet d'erreur javascript (presque autant que le compteur de header ;) )

Bonnes corrections et bonne continuation !

Nouveau WRInaute
MErci pour vos interventions, mais de mon côté ca ne m'écliare pa trop sur mon problème de balises dynamiques ...

WRInaute passionné
yesnie a dit:
MErci pour vos interventions, mais de mon côté ca ne m'écliare pa trop sur mon problème de balises dynamiques ...

Si si, ils t'ont éclairé! Ils t'ont dis qu'avant de passer à des choses plus sérieuses corrige déjà ce qui te pénalise grave!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires