Création de mini site dans l'assurance

WRInaute discret
Bonjour, je réalise la V2 d'avie santé un site pour une agence de courtage dans le domaine de la santé.
Pour la V2 j'ai pensé réaliser deux mini-sites qui remplacerons la rubrique "assurance animaux" et "assurance dépendance" et ses ces sous rubriques.

Ma question est de savoir si en terme de référencement il est mieux de faire des sous domaines (Ex:animaux.avie.fr) ou d'acheter un nouveau nom de domaine ainsi qu'un hébergement?

Merci :)
 
WRInaute accro
Eddy31000 a dit:
Ma question est de savoir si en terme de référencement il est mieux de faire des sous domaines (Ex:animaux.avie.fr) ou d'acheter un nouveau nom de domaine ainsi qu'un hébergement?

Merci :)

Faire un seul site ... à moins que tu ne souhaite que GG pens que tu monte des mini-sites pour spasmer l'algo?
 
WRInaute discret
Ces après avoir lut un livre sur le référencement que j'ai compris que il est mieux de créer des mini-site pour chaque secteur d'activité de l'entreprise. Les mini-sites ne comporterons pas de contenue similaire et la charte graphique sera différent, ca ne seras aucunement considéré comme du spamdexing!
 
WRInaute accro
Eddy31000 a dit:
Ces après avoir lut un livre sur le référencement que j'ai compris que il est mieux de créer des mini-site pour chaque secteur d'activité de l'entreprise. Les mini-sites ne comporterons pas de contenue similaire et la charte graphique sera différent, ca ne seras aucunement considéré comme du spamdexing!
... avec tous les mini sites qui envoient un lien vers le site principal je présume. Tu me rappelle l'année d'édition du livre par exemple? Le nom de l'auteur aussi (en référencement comme en médecine douce et autres, il y a écrire un livre et avoir les compétances pour le métier).
 
WRInaute discret
Bonne année tous le monde, je profite de cette nouvelle année pour relancer mon post, car j'ai toujours pas trouver ma réponses ! Merci à vous
 
WRInaute passionné
Eddy31000 a dit:
Bonne année tous le monde, je profite de cette nouvelle année pour relancer mon post, car j'ai toujours pas trouver ma réponses ! Merci à vous
Vas sur le site d'une grande banque et regarde si leur section assurance/bourse/etc...sont sur le même site ;)

Ca me parrait assez évidement comme réponse pour ma part :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut