Choose your domains à était crée le 12 janvier 2008 en suisse (genéve) les services proposé sont les suivant Enregistrement nom de Domaine ,Transfert Domaine,Sertificat SSL,DNS Ect...
Casséazzaro78 a dit:pourmedium 69
..."je me sauve et ne revient jamais " s'ecrit je ne reviens jamais....
ne soyé pas trop dur lol ca critique était bien placé l'hortographe = confiance mes bon je suit d'accort avec casséééééééééééééééééééééééééééé hihihi
Furtif a dit:ne soyé pas trop dur lol ca critique était bien placé l'hortographe = confiance mes bon je suit d'accort avec casséééééééééééééééééééééééééééé hihihi
Ne soyez pas trop dur - LOL - sa critique était bien placée, l'horthographe = confiance, mais bon je suis d'accord avec .....
8)
Mais je te remercie d'avoir donnée ton avis :wink:techno a dit:Ceci n'est pas la versions final du site donc les fautes ont verra après (merci tous de meme je corrige de suite) pour ce qui est du domaine choisir-vos-domaines.com je pensé le prendre par la suite .
:lol: Merci beaucoup pour votre avis.
azzaro78 a dit:pourmedium 69
phloam a dit:Ton ndd en francais ca aurait été mieux
Les tirets multiples ca fait pas trop pro plutot mfa ou afil, mais bon il y a d'autres choses qui font pas pro (orthographe, pas de contact,pas d'infos sur toi, orthographe,graphisme...)
techno a dit:Comme dit dans mon précédant méssage si tu aurait suivi la discution correctement .
Mais je te remercie d'avoir donnée ton avis :wink:techno a dit:Ceci n'est pas la versions final du site donc les fautes ont verra après (merci tous de meme je corrige de suite) pour ce qui est du domaine choisir-vos-domaines.com je pensé le prendre par la suite .
justement je viens de tout relire et je me dis que ton utilisation de l'expression "en général" demeure pour moi mystérieuse.techno a dit:si tu aurait suivi la discution correctement
techno a dit:Ceci n'est pas la versions final du site donc les fautes ont verra après (merci tous de meme je corrige de suite) pour ce qui est du domaine choisir-vos-domaines.com je pensé le prendre par la suite .
techno a dit:Mais je te remercie d'avoir donnée ton avis :wink:
Dikkenek a dit:azzaro78 a dit:pourmedium 69
j'en rajoute une couche : s'écrit je ne reviens jamais
techno a dit:oui c vrai je pense que choose-your-domains devrez déjà ciblé trois mots clés chooseyourdomaine ne cibleré que un mot clés quand pensez vous ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici