Création de site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de créer mon blog sur le Cinema et je voulais avoir une opinion sincère sur sa présentation : vous semble-t-il clair, que faudrait-il faire pour le rendre plus lisible, l'améliorer ? Tout avis est le bienvenu !

Merci! :mrgreen

quoideneufaucinematographe.simdif.com
 
WRInaute discret
Bonjour,

Le nom de domaine est trop long.
Simdif je sais pas trop.
Le blog est trop sombre
Pas de présentation du créateur.
On ne peut pas laisser de commentaires.

Si je vais dans films février 2016, après un court résumé de Pataya vous donnez comme avis "à fuir absolument" je trouve ça vague, pourquoi à fuir? Mal tourner, mauvais casting, mauvais scénario argumenter vos critiques car en page d'accueil vous dites " les critiques classique sont souvent obscurs et ne tranchent pas".....votre site est obscur et vos critiques sont classiques voir très classiques quoi de neuf docteur :lol:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Pas grand chose à ajouter aux remarques détaillées de @Silverstar concernant la partie graphique ainsi que l'ergonomie.
Ce site ne présente qu'un avis, pas forcément objectif, sur chaque film (navet ? :( ).
C'est un avis, d'un spectateur, vous le précisez bien d'ailleurs.
Que va apporter ce site à l'internaute, en regard de ce qui est déjà bien en place (AlloCiné), où l'on trouve de nombreux avis souvent détaillés de différents spectateurs, permettant ainsi de faire une synthèse ?
Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Vous n'avez pas tord tous les deux et je vais de ce pas me replonger dans la refonte du site. Merci !
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,
Le nom de domaine c'est déjà mieux, et même plutôt sympa (aucinematographe), mais si vous voulez avancer il serait bien de prendre un véritable hébergement, parce que simdif : (“Il est si facile d'utiliser ce logiciel en ligne, ma grand-mère pourrait probablement faire son site.”).
Ce n'est pas top.
 
Discussions similaires
Haut