Cela fait un moment que j'optimise dans tous les sens mes requêtes, mais là, je n'arrive pas à créer un index correct :/
La requete est :
id ==> int(10)
name ==> varchar(255)
see ==> int(10)
lee ==> int(10)
added ==> datetime
info_hash ==> blob
Résultat d'un explain :
J'ai tenté plusieurs combinaison pour créer un index correct, mais rien n'y fait...
Je débute pour tout ce qui est index, jointures, lors d'un simple select, cela va, mais là, c'est en dehors de mes "connaissances"...
Je ne sais pas si c'est le "info_hash" qui est un blob (binaire) qui pose problèmes...
S'il manque des informations, n'hésitez pas à me le dire (et aussi comment les trouver si c'est des questions plutôt spécifiques)...
La requete est :
Code:
SELECT id, name, see + lee AS num, UNIX_TIMESTAMP(added) AS ts FROM to ORDER BY info_hash;
id ==> int(10)
name ==> varchar(255)
see ==> int(10)
lee ==> int(10)
added ==> datetime
info_hash ==> blob
Résultat d'un explain :
Code:
id select_type table type possible_keys key key_len ref rows Extra
1 SIMPLE to ALL NULL NULL NULL NULL 7533 Using filesort
J'ai tenté plusieurs combinaison pour créer un index correct, mais rien n'y fait...
Je débute pour tout ce qui est index, jointures, lors d'un simple select, cela va, mais là, c'est en dehors de mes "connaissances"...
Je ne sais pas si c'est le "info_hash" qui est un blob (binaire) qui pose problèmes...
S'il manque des informations, n'hésitez pas à me le dire (et aussi comment les trouver si c'est des questions plutôt spécifiques)...