WRInaute accro
Salut à tous,
existe-t-il un script PHP qui permette de créer un Digg-Like?
Merci!
Merci!
oui : www.pligg.com :wink:Audiofeeline a dit:Salut à tous,
Merci!
Audiofeeline a dit:Bon je test tranquillement : -http://breizhcore.free.fr/
Warning: Error establishing mySQL database connection. Correct user/password? Correct hostname? Database server running? in /mnt/110/free.fr/2/7/breizhcore/libs/db.php on line 86
Warning: mySQL database connection is not active in /mnt/110/free.fr/2/7/breizhcore/libs/db.php on line 118
Warning: Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0 in /mnt/110/free.fr/2/7/breizhcore/libs/db.php on line 206
Error. The pligg_config table is empty or does not exist
j'ai testé pligg la dernière version .Franchement plein de bugs!!!Zehub a dit:oui : www.pligg.com :wink:Audiofeeline a dit:Salut à tous,
Merci!
ben justement !!les URLS zarbis partout .Audiofeeline a dit:J'ai pas eu trop de soucis...
A part les urls zarbis...
c'est vrai c'est une version beta !!je suis pas assez calé en développement pour corriger les bugs .Audiofeeline a dit:Moi j'ai mis les urls en Query string, je suis sur Free ça aide pas...
C'est une beta en même temps...
Non, l'admin n'a rien à valider !! La publication est automatique ... sauf si le membre oublie d'appuyer sur le bouton "Confirmer la publication" et pars en croyant que c'est fait.Audiofeeline a dit:Nan, quand on soumet un lien il faut que l'admin valide, ça ne peut pas être automatique?
Sinon je sais pas si c'est Free qui merdouille ou si j'ai été hacké...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici