Création d'un panier virtuel et gestion des commandes

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Dans le cadre de mes études en gestion (management), je dois réaliser un site web dont la spécificité est pouvoir commander en ligne.
J'ai déjà commencé à créer mon site mais je ne sais pas du tout comment faire mon panier virtuel.
C'est pourquoi je recherche une personne qui pourrait me réaliser cette partie SVP.
Je dois rendre ce travail pour le 30 août 2011 donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial.
Ce site ne doit pas du tout être design mais il doit être uniquement conçu avec PHP et MySQL en utilisant des sessions.
Je vous laisse mon adresse mail pour me contacter : usher11988@gmail.com.

Merci d'avance à vous !
 
WRInaute discret
Et donc en venant sur ce forum, tu penses qu'un gars va te développer toute une gestion de panier gratuitement ?

C'est un forum d'entraide, ça veut pas dire qu'on va te pondre un script comme ça pour te faire plaisir.
 
WRInaute passionné
infiniclick a dit:
Et donc en venant sur ce forum, tu penses qu'un gars va te développer toute une gestion de panier gratuitement ?
Il n'a pas dit qu'il paierait le travail. Mais il n'a pas dit qu'il ne le paierait pas :)

Le travail est demandé depuis quand ?
 
WRInaute accro
Sinon comme tu fais des études en management et pas en informatique, qu'est ce qui t'empêche d'utiliser prestashop ou un autre cms gratuit ?
 
WRInaute accro
+1 il existe de nombreuses solutions toutes faites prestashop, magento et os commerce si tu veux te lancer dans l'informatique :mrgreen:

C'est bête de recommencer tout depuis el début.

A plus.
 
WRInaute accro
infiniclick a dit:
Et donc en venant sur ce forum, tu penses qu'un gars va te développer toute une gestion de panier gratuitement ?
si on fait des études de management, c'est pour manager, pas pour faire soi même le travail :mrgreen:
visiblement, au retour des vacances il a du se rendre compte qu'il devait faire ça, car quand on cherche son mail sur gg, il a déjà posté sa demande sur 4 ou 5 forums :evil:
ils sont même plus durs que nous http://www.siteduzero.com/forum-83-678912-p1-creation-panier-virtuel.html :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut