Création d'un site de comparateur

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde !

Après moults recherches je n'arrive pas à trouver une base pour créer un site de comparateur de prix.
Je cherche quelque chose de très simple.
J'ai l'impression qu'il n'existe rien aujourd'hui ou à un coup de 1500 à 2000€.
Cela m'étonne car il est dorénavant possible d'ouvrir une boutique en quelques clics.
Je buche vraiment.
Je cherche une base et je pourrais faire du dev après.
Si quelqu'un a une piste....
 
WRInaute passionné
Tu pourrais écrire les spécifications et demander la réalisation à un freelance (cf. freelancer.com) ?
 
WRInaute accro
euh, comment tu compte lancer un comparateur de prix si tu n'a aucun budget ? tu penses que les partenaires vont t'envoyer gratuitement les prix de leurs produits ?
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
euh, comment tu compte lancer un comparateur de prix si tu n'a aucun budget ? tu penses que les partenaires vont t'envoyer gratuitement les prix de leurs produits ?

Je n'ai pas dit que je n'avais aucun budget mais c'est comme pour ma boutique, je pouvais payer 12 000€ ça oui mais j'ai fini par la faire pour beaucoup moins cher.

Concernant les partenaires, toutes les boutiques cherchent à rentrer leurs produits gratuitement sur des sites de ce type donc oui, je suis certaine d'avoir ces informations gratuitement.

Ta réponse sous forme de question ne fait pas avancer le schmilblick
 
Nouveau WRInaute
loran750 a dit:
Tu pourrais écrire les spécifications et demander la réalisation à un freelance (cf. freelancer.com) ?

J'ai fait un cahier des charges à développer encore un peu, je vais aller voir ton site et proposer on sait jamais. Peut-être que quelqu'un va me dire (j'ai exactement cela dans mes tiroirs)
 
Discussions similaires
Haut