Création d'une charte des liens

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Bari89, 26 Février 2013.

1. Bari89
    Bari89 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens de lire sur un livre sur le référencement écrit par Olivier Andrieux où il conseille de créer une page "charte des liens". Pour résumer, cette page nous permet d'indiquer les mots clés importants de notre site que peuvent insérer (s'ils le souhaitent) les autres webmasters sur leurs sites. Mr Andrieux indique également que fournir le code HTML du lien est encore mieux. Ce livre datant de 2009, je souhaite savoir si cela est toujours d'actualité et, est encore une bonne pratique pour l'échange de lien.

Merci d'avance de vos réponses

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    214
    Non.

D'abord parce que peu de gens vont la lire
    Et que maintenant, un profil de liens, cela doit être varié avant tout

3. Bari89
    Bari89 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Même si je mets (imaginons) 500 déclinaisons possibles de mes mots clés ?

Chargement...
Similar Threads - Création charte liens Forum Date
creation de charte d'utilisation Administration d'un site Web 1 Mars 2005
Création application mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2022
WordPress Création d'un site : modules pour respecter la loi ? RGPD etc. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2022
WordPress Création d'un nouveau site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2022
Création de site marchand / Avis WIX Référencement Google 17 Novembre 2021
Crawl et indexation Landing Page (site en création) Débuter en référencement 25 Mars 2021
Autres solution que Wordpress pour création de site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Janvier 2021
Création d'une vue dans Google Analytics GA4 Google Analytics 10 Novembre 2020
Création d'une rubrique communiqués sur mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2020
Xenforo est-il un outil de création de forum adapté aux petites structures Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Avril 2020
Création de catégories et SEO ? Débuter en référencement 19 Avril 2020
Création d'un nouveau site dans un site déjà existant Débuter en référencement 16 Avril 2020
Création d'une vue Google Analytics sans sous-répertoires Google Analytics 5 Mars 2020
Création de sous domaine utile ? Noms de domaine et référencement 23 Janvier 2020
Création URL de redirection pour Référencement google my business Débuter en référencement 7 Décembre 2019
WordPress pb de création d'une URL différente à chaque révision d'article Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2019
Création page dédiée sur un site client avec lien backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Octobre 2019
Création statut auto entrepreneur et site e-commerce Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Septembre 2019
Création d'un site d'annonces Immobilières Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Août 2019
Questionnaire mémoire : intérêt de la création de contenu dans la confiance et la fidélité en ligne Le café de WebRankInfo 6 Mai 2019