Création d'une page pour e mailing

WRInaute discret
Bonjour à tous.

Je viens de mettre un site en ligne, ce site n'a pas pour objectif d'avoir un trafic énorme mais plutôt d'avoir un trafic très ciblé.

Ma stratégie est donc de faire un e-mailing ciblé et je souhaite, pour raison de moyens, créer seul avec les moyen du bord, une page publicitaire que recevront mes prospects et qui en cliquant dessus arriveront directement sur mon site.

Je sais maintenant créer des pages Web avec dreamweaver et souhaite savoir si c'est possible aussi de créer cette pub sans avec cette outil sans connaitre vraiment le code.

Aussi il me semble que cette publicité peut être sous le format html. Est ce que vous confirmer ? Si c'est le cas, puis je créer cet E mail comme si je créais la page d'un site, ou y a t-il une fonction sur dreamweaver que je dois appliquer si c'est pour créer un mail.

J'éspere avoir bien expliqué mon problème et vous remercie pour vos suggestions.

Masterblaster

WRInaute discret
Oui tu peux évidemment envoyer un mail au format html, réalisé avec n'importe quel éditeur web avec les contraintes connues liés au paramétrage des lecteurs :
- blocage des images
- réception format texte uniquement
Prévois une page sur ton site identique que tu mentionnes sur ton mail en cas de non affichage correct du html

WRInaute impliqué
Oui c'est possible d'envoyer de mails au format html, mais si tu peux éviter fais le, tu auras moins de risque d'être mis en courrier indésirable, et tu ne rencontreras pas les problèmes d'affichage dans les logiciels de messagerie / webmail

WRInaute discret
Sous quel format je dois créer le mail alors?

Vous pouvez me donner un tuyau svp, j'en ai vraiment besoin. Je veux que le prospect recoive un mail publicitaire bien fait, simplement pour l'attirer vers mon site.

Merci bcp

WRInaute impliqué
Le format le plus simple, c'est le format texte, mais alors plus question d'intégrer des images, ou faire du gras ou de changer la couleur du texte.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires